Voici une serie/film tres sympa du tour du monde (puis de la traversee de l'Europe et de l'Afrique) par Ewan McGregor en moto. Meme pour ceux qui ne sont pas fans de moto, c'est interessant, prenant et attachant. Moi je prefere long way round... Vous pouvez trouver tout cela sur Youtube facilement.
Bon(s) films(s)
Van et Ro á moto










