oui j'avais vu ton lien, mais j'ai pas u le temps de passer a ma banque pour faire le virement, si je t'envoie un billet de 10 euros ça peut aller ? c plus simple pour moi.
sinon question indiscrete est-ce tu peux me dire combien ça ta rapporté la vente de ce diaporama ? (tu peux me rep pas mail : floxxbailly@yahoo.fr ) ?
car je pars en chine : voir http://delasavoiealachine.blogspot.com/, et j'envisage de monter un film / et ou un diaporama et de le "vendre" histoire de rentabiliser un peu le cout du voyage.
donc si tu peux me donner cette info c'est sympa.
;)
http://thesuntrip.com
Un challenge en vélo solaire ouvert à tous, été 2013.