Films sur les voyages à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
salut, je cherche des sites de voyageurs à velo qui mettent en vente soit un film ou un diaporama sur le périple. pdt ce tps j'ai trouvé que deux sites...

merci
http://thesuntrip.com Un challenge en vélo solaire ouvert à tous, été 2013.
SI Simon Globetrotter ·
www.andes.dubuis.net pour mon voyage au Pérou et en Bolivie, c'est gratuit et visionnable en ligne
FL Floxx Regular ·
oui javai vu le tiens, c très pratique de l'avoir mis sur ton site comme ça !

sinon pour ta rando à pieds tu passe par où exactement en savoie ? je connais un peu si ta besoin de qql infos.

a+
http://thesuntrip.com Un challenge en vélo solaire ouvert à tous, été 2013.
OL Olistan Regular ·
Hello,

C'est pas mon genre de faire ma propre pub mais vu que je me sens concerné, je te laisse l'adresse de notre site: http://users.belgacom.net/tdmavelo Commande du diaporama possible en ligne.

Bon amusement,

Olistan
FL Floxx Regular ·
oui j'avais vu ton lien, mais j'ai pas u le temps de passer a ma banque pour faire le virement, si je t'envoie un billet de 10 euros ça peut aller ? c plus simple pour moi.

sinon question indiscrete est-ce tu peux me dire combien ça ta rapporté la vente de ce diaporama ? (tu peux me rep pas mail : floxxbailly@yahoo.fr ) ?

car je pars en chine : voir http://delasavoiealachine.blogspot.com/, et j'envisage de monter un film / et ou un diaporama et de le "vendre" histoire de rentabiliser un peu le cout du voyage.

donc si tu peux me donner cette info c'est sympa.

;)
http://thesuntrip.com Un challenge en vélo solaire ouvert à tous, été 2013.
SI Simon Globetrotter ·
j'avais oublié, j'en ai vu un sur ce site, http://yosteloavelo.org/ mais la je viens de voir qu'il n'est plus en ligne, poses leur la question, si il est toujours visionnable, j'avais bien aimé leur film
JU Julietb ·
Tu n'es pas loin de lyon, il y a un centre de docs autour du velo qui a ouvert cet automne. Ils ont un site- pignonsurrue.com je crois, c'est sur les pentes de la croix rousse, rue st-polycarpe..
MA MattMonc ·
http://tourdumondeenbent.free.fr/diaporama_cadres.html
- Tour du Monde en bent : LE LIVRE EST SORTI ! - http://tourdumondeenbent.free.fr/

You might also like