Fin de séjour sur Palawan: Pinatubo ou rester sur Busuanga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Vous m'avez déjà bien aidée quant au choix de notre itinéraire pour deux semaines en février … Et là, j'ai encore besoin de votre aide. Nous arriverons sur Busuanga le 27/02 au soir (suite expédition avec Native exploration). Notre avion Manille Paris est le 2 mars dans l'après midi Nous hésitons à option 1 rester sur Busuanga du 27 au 01/03 (2 nuits) et rentrer tranquillement sur Manille par un vol Busuanga Manille. option 2 repartir de Busuanga le 28 et donc ne rester qu'une nuit à Busuanga pour prendre l'avion de Busuanga à Clarke. Le 28 au soir dormir du côté de Juliana, faire l'expédition sur le mont Pinatubo le 01/03 et rentrer dans l'après midi sur Manille en bus.

le vol Busuanga Clarke est bcp bcp moins cher et je serai tentée par le fait de varier les paysages (on aura eu bcp de plages et snorkelling durant nos vacances). Mais j'ai peur que l'ascension au Mont Pinatubo ne " vale pas la peine" comparée à une journée de plus à Busuanga.

Qu'en pensez vous? Y en a t'il parmi vous qui sont allés au Pinatubo à partir de l'aéroport de Clarke? Vaut il mieux ou pas rester une nuit supplémentaire à Busuanga?

Merci vraiment de votre aide. et joyeux noël ! Anne Claire
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Le jeu ne vaut pas la chandelle....restez a Busuanga, relax!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
À part que ce n est pas vraiment une expédition, le paysage mérite d'être vu. C'est encadré, donc cher.
cottet
AN Anneclaireco ·
Merci bcp de vos réponses. En fait les 10250 pesos que nous coûterait l'excursion au Pinatubo (en s'adressant directement à Alvin) sont compensés par le prix du billet d'avion. D'où mon hésitation …

Similar discussions

You might also like