Fin des vols d'Air Austral vers la province métropolitaine (Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Ce que je craignais avec la nouvelle direction est arrivé, Air Austral va supprimer l'ensemble de ses vols vers Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse dès le début de la saison hiver. Ne subsisteront que les vols vers Roissy. Désormais, on sera contraint de passer par Paris pour voyager vers La Réunion, en voyageant par exemple avec Air France (La Navette Toulouse-Orly puis Orly-Réunion). Qu'en pensez-vous ?
TR Tripulante Regular ·
Ce ne sont que les résultats d'une gestion tout à fait CATASTROPHIQUE :Air Austral a eu les yeux plus gros que le ventre.

Quand on veut jouer les grands et ouvrir des lignes partout, il faut avoir les reins solides.
BO Boucan80 ·
Idem pour La Reunion-Noumea... Imagine moi, je pars de noumea en novembre pr Saint Pierret et je dois passer par Paris! 😮

Ce qui va me faire 33h de vol plus les escales...
YO Yoh1 Regular ·
Bonjour,

Pour Marseille ce n'est pas encore confirmé. Quant à Noumé, il souhaite créer un partenariat avec Air Mauritius pour rejoindre l'Australie semble t'il... Il est clair que c'est bien dommage, obligé de passer par Air France car Corsair et Air Austral propose le TGV pour relier la capitale...
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
PA Pacha25 Globetrotter ·
TGAIR oui , encore faut'il que les gares soit dans la liste. Pour moi , Besançon n'y est pas , il faut que j'aille a Lyon ou Dijon ou Strasbourg. Alors maintenant ce sera AF , voiture jusqu’à Lyon et navette pour un prix guerre + élevé Dommage , j'aimais UU, mais bon ça va peut être changer
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

pour info la comapgnie XL airways va ouvrir une ligne Marseille-Réunion à Partir de décembre. voir l'article sur Air-journal http://www.air-journal.fr/2012-07-13-xl-airways-le-detail-des-vols-vers-la-reunion-552454.html

Similar discussions

You might also like