salut à tous !je pense qu'il est important de le signaler "quasi-officiellement".....après quelques recherches de confirmation sur le net et auprès des professionnels du voyage...le dollar n'est plus accepté à cuba ! bien qu'il soit avantageux en ce moment..............
les vacances risquent de nous coûter un peu plus chères que prévu !
Original post
little baroude







