Fleurissement à Madère en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous, nous partons mardi pour une douzaine de jours à madère....je présume que le fleurissement sera insignifiant, mais nous n'avions pas d'autres dates. nous allons faire des randos le long des levadas... merci les amis (deux randonneurs de 67 ans)
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai été à Madère en mars, effectivement il n'y a pas beaucoup de fleurs à part au jardin botanique 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
MI Midelt21 Regular ·
merci nicolas, nous verrons bien et comme nous logerons près du jardin botanique ... bonne journée
MI Midelt21 Regular ·
retour d'un super voyage à madère avec marches (nombreuses) le long des levadas, magnifique voyage. il est certain que le fleurissement n'était pas maxi mais après 10 jours on a constaté le début du printemps. logement dans une maison d'hôtes magnifique "casa do caseiro" près du bus 19 qui permet de sillonner Funchal et prendre d'autres réseaux. nous n'avions pas loué de voiture mais avec le pass "horarios Funchal" il n'y a aucun pb pour randonner. tous renseignements à disposition... bonne journée et merci à VF pour tous les bons tuyaux qui sont donnés.
AN Andoni85 ·
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le sentier de randonnée entre le Pico Areiro et le Pico Ruivo est actuellement ouvert? Nous partons du 11 au 22 mars 2015.

Merci.
MI Midelt21 Regular ·
bonjour, il y a 8 jours rien n'était fermé....bon séjour (de rêve !!!!!!)
AN Andoni85 ·
bonjour, il y a 8 jours rien n'était fermé....bon séjour (de rêve !!!!!!)

Merci. Je demande cela car sur le site de l'office de tourisme de madere cette randonnée est précisée "temporairement fermée". Merci

Similar discussions

You might also like