Météo sur Madère fin février - début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KP
Bonjour

Nous nous informons sur un voyage à Madère. Est-ce que fin février début mars , la météo est clémente? Peut-on se baigner? Connaissez-vous des chambres d'hotes ou gites sympaths et pas trop chers🙂? Merci de votre réponse.
MU Mushu23 Veteran ·
J'y été fin mars et la météo était mitigée mais bon ça dépend des années. Pour la baignade à part si t'es habituée à te baigner en Bretagne tu peux oublier :) Tu trouveras des infos sur mon carnet de voyage à Madère
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
JU Julmo36 Regular ·
j'y serais également du 24 février au 3 mars 2018 - je pense que le climat est imprévisible et variable selon les années bon séjour
OT Othellomoto Veteran ·
Madère n'est pas une île idéale pour la baignade , les plages sont à Porto Santo .😉
NE Negroazul Regular ·
Bonjour Julie,

Je vois que tu étais à Madère fin février-début mars, cette année. Comme je prévois d'y aller grosso modo aux mêmes dates (tout début mars) en 2019, je voulais savoir quelle météo tu avais eue, sur place. Merci d'avance de ton retour, si tu vois ce message !
JU Julmo36 Regular ·
bonjour, j'ai eu beau temps... avec un petit pull pour les randos en montagne.

mais çà peut varier d'une semaine à l'autre.

de toutes les façons, Madère est une île avec un climat tempéré donc je pense que tu auras un temps agréable.

je suis déjà à Lisbonne à la même période et c'était aussi très agréable.
NE Negroazul Regular ·
D'accord, merci beaucoup de ta réponse ! (dont je me réjouis !)

L'idée serait d'aller à Madère essentiellement pour faire de la rando, oui, donc si la perspective qu'il fasse frais ou froid ne me gêne pas du tout, celle d'être en permanence sous la pluie et de ne pas voir grand chose m'embête beaucoup plus et me fait hésiter... Les avis ont l'air assez contrastés sur la période !
JU Julmo36 Regular ·
il faut tomber sur la bonne semaine et là... tu ne le sauras malheureusement pas à l'avance...

Similar discussions

You might also like