Flying Blue: 3 mois supplémentaires pour monter au statut supérieur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour à tous,

En allant découvrir le nouveau profil FB à la rubrique ma carte je lis ce message :

Comment maintenir votre statut Flying Blue Pour maintenir votre statut Flying Blue, il vous suffit d'atteindre le nombre de Miles-Statut ou de vols qualifiants requis avant le 31 mars 2018. Si vous n'atteignez pas le seuil, vous passerez simplement au statut inférieur. Cela veut t il dire que suite à leur nouveau concept FB nous donne 3 mois de plus pour obtenir les fameux miels statut/vols qualifiants ?
NO Nordikcam Veteran ·
Je pense que le statut est valide jusqu'au 31 mars suivant mais que la période d'acquisition des miles se termine le 31 décembre chaque année...donc si on perd un statut le 31.12 à cause du nombre de miles, la nouvelle carte n'arrivera que le 1er avril...Ai-je été clair ? :-) Valable quand on a aussi un changement de statut positif of course !
CA Cappucciyo Regular ·
C'est aussi comme cela que je le comprends, d'autant plus que le site web AF, concernant le nouveau système, évoque une conversion automatique des miles-status ou vols qualifiants en point XP 🙂
MR Mrkeiko ·
Merci pour vos réponses. je me disais aussi que FB ne pouvait nous faire un cadeau pareil mdr
NO Nordikcam Veteran ·
Par contre, ne me sautent pas aux yeux les nouveaux inconvénients ou les nouveaux avantages...je privilégiais Flying Blue à Miles and More, je devrai peut-être changer ! :-)

Similar discussions

You might also like