Flying Blue
by Gebenam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois partir prochainement avec ma famille aux états unis.Nous sommes 6.
Si je paye moi même les 6 billets;est ce qu'il est possible de béneficier des miles de tout le monde sur mon compte FB?
gebenam
Pour clarifier un peu : 5000 miles qualifiants (miles status) + 800 miles non qualifiants en payant avec l'Amex AF Silver 5000 miles qualifiants + 1280 miles qualifiants en payant avec l'Amex AF Gold
5000 miles +800 si tu as la carte AMEX silver 5000 miles +1280 si tu as la gold. Ceux sont des statuts miles dans les deux cas.
5000 miles +800 si tu as la carte AMEX silver 5000 miles +1280 si tu as la gold. Ceux sont des statuts miles dans les deux cas.
- 5000 miles qualifiants (miles status) + 800 miles non qualifiants en payant avec l'Amex AF Silver 5000 miles qualifiants + 1280 miles qualifiants en payant avec l'Amex AF Gold
Les gars, vous avez compté 10 euros=16 miles avec la gold alors que c' est 10 euros=14 miles (donc c' est 1120 et non 1280 pour un achat de 800 euros). J' en profite pour préciser que ce barème n' est valable que pour un achat chez AF ou KLM et non chez tous les membres Skyteam.
Les gars, vous avez compté 10 euros=16 miles avec la gold alors que c' est 10 euros=14 miles (donc c' est 1120 et non 1280 pour un achat de 800 euros). J' en profite pour préciser que ce barème n' est valable que pour un achat chez AF ou KLM et non chez tous les membres Skyteam.
Evidemment, quand on s'offre des petites escapades ...au lieu de réviser 😛 et qu'on traine sur VF 🤪
Courage !
Courage !
Chinook
Log in first, then come back to this page.