Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je dois partir prochainement avec ma famille aux états unis.Nous sommes 6. Si je paye moi même les 6 billets;est ce qu'il est possible de béneficier des miles de tout le monde sur mon compte FB?
gebenam
SE Seat1A Regular ·
La réponse est non : c'est celui qui voyage qui gagne les miles, pas celui qui paye.
JU Jumpseat Veteran ·
si tu as une AMEX AF-FBlue, tu auras des miles quand meme
FR Frengy ·
si tu payes avec une AMEX AF-FB.. combien de miles gagnes tu si, par exemple, tu fais 5000 miles et que tu paies 800€ ? remerciements
YO Yop Globetrotter ·
5000 miles +800 si tu as la carte AMEX silver 5000 miles +1280 si tu as la gold. Ceux sont des statuts miles dans les deux cas.
FR Frengy ·
ok merci.. autant c'est intéressant sur le trajet.. autant c'et minable sur le prix.. faut faire de sacrées dépenses pour gagner des miles sur le prix ! d'achat..
SE Seat1A Regular ·
Pour clarifier un peu : 5000 miles qualifiants (miles status) + 800 miles non qualifiants en payant avec l'Amex AF Silver 5000 miles qualifiants + 1280 miles qualifiants en payant avec l'Amex AF Gold

5000 miles +800 si tu as la carte AMEX silver 5000 miles +1280 si tu as la gold. Ceux sont des statuts miles dans les deux cas.
YO Yop Globetrotter ·
Bien vu pour la différence...la Silver n'est pas très intéressante finalement !
FO Forco Veteran ·
- 5000 miles qualifiants (miles status) + 800 miles non qualifiants en payant avec l'Amex AF Silver 5000 miles qualifiants + 1280 miles qualifiants en payant avec l'Amex AF Gold

Les gars, vous avez compté 10 euros=16 miles avec la gold alors que c' est 10 euros=14 miles (donc c' est 1120 et non 1280 pour un achat de 800 euros). J' en profite pour préciser que ce barème n' est valable que pour un achat chez AF ou KLM et non chez tous les membres Skyteam.
YO Yop Globetrotter ·
Uummm....le mois a été difficile, c'est vrai...mais ça en devient inquiétant, je suis mal barre pour mon partiel de math de demain🤪😉
CH Chinook Veteran ·
Evidemment, quand on s'offre des petites escapades ...au lieu de réviser 😛 et qu'on traine sur VF 🤪

Courage !
Chinook

Similar discussions

You might also like