Flying Blue d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je suis déja venue poser des questions sur la carte Flying Blue sur l'étude que je dois faire pour mon bac. Je souhaiterai en poser une autre:

Est-ce que quand AF propose des promotions pour avoir par exemple plus de Miles, etes-vous interressés par cette offre?

OUI ? NON ?

Merci d'avance, (répondez juste oui ou non 😉) bonne soirée
MO Monick22 Regular ·
non
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
PO Poseidon Veteran ·
Est-ce que quand AF propose des promotions pour avoir par exemple plus de Miles, etes-vous interressés par cette offre?

Si je peux me permettre chère Caroline, ta question est un peu mal formulée, et ne veut pas dire grand chose.

Bien sûr que l'on est intéressé! Le tout n'est pas de savoir si on est intéressé ou pas, mais de voir si cela influe concrètement sur le comportement du consommateur. Je pense qu'il aurait été plus pertinent de dire :

"Lorsque AF propose des promotions ponctuelles(exemple doublement de miles), cela vous pousse -t- il à davantage voyager sur ses lignes? Et là c'est déjà plus clair. Parce que le concept "d'intérêt" ne veut pas dire grand chose dans une enquête...Excuse mon petit côté hussard noir😛, mais autant que je te le dise que tu te fasses reprendre en juin!

Bonne chance pour ton bac!

(P.S : je suis conscient que tu ne fais pas une étude de marché exhaustive, mais demander uniquement un OUI ou un NON, c'est un peu nous couper l'herbe sous les pieds, tant les situations sont variées). Mais bon, j'aurais tendance à répondre NON.
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
CA Carolinedu77 ·
oui, c'est sur, vous avez eu raison de reformuler ma demande! merci
LA Larun1974 Regular ·
Bonjour, Pour moi non plus, les "promos" de miles n'influencent pas mes déplacements. phil
XI Xiongmao Regular ·
PAR MANQUE DE TEMPS JE N AI PAS SOUSCRIT A FLING BLUE BIEN QUE VOYAGEANT SOUVENT ENTRE FRANCE ET INDE.... QUE DOIS JE FAIRE POUR Y ADHERER POUR REPONDRE A TA QUESTION C EST OUI
MO Monick22 Regular ·
Info sur www.airfrance.fr 5 minutes pour s'inscrire
Monick Côte du Goëlo - Bretagne
MA Marc008 Regular ·
Pour les deplacements professionnel NON Pour les privés: Les doublements de miles NON par contre les promos billet prime 1 billet pris = 1 offert OUI Ex: en Octobre je suis aller au Japon avec mon epouse en ne payant qu'1 billet ( ce voyage n'etait pas prevu à l'origine)
FR Friendly45 Veteran ·
Pas le temps de remplir un formulaire sur internet ???

Regarde ici...

PAR MANQUE DE TEMPS JE N AI PAS SOUSCRIT A FLING BLUE BIEN QUE VOYAGEANT SOUVENT ENTRE FRANCE ET INDE.... QUE DOIS JE FAIRE POUR Y ADHERER POUR REPONDRE A TA QUESTION C EST OUI
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
XI Xiongmao Regular ·
merci je me suis inscrite mais AF reste vraiment cher sur L'Inde.... 🙂
VO Voyageur2006 Regular ·
non
FE Fenua Veteran ·
NON
OP Opus33 Regular ·
Non
MI Michelzen Globetrotter ·
non et en plus sur le réseau domestique les plus bas prix (promo) c'est ZERO miles
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like