Flying Blue et enfant de moins de deux ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Les conditions générales de FB sont claires, un enfant de moins de 2 ans ne peut pas adhérer, que ce soit FB ou FB jeunes.

Dans le cas d'un enfant de moins de 2 ans (qui voyage généralement sans occuper de siège et paye 10% du prix du billet), est il possible de faire créditer des miles correspondant à son voyage sur le compte de l'adulte qui l'accompagne (même dossier de réservation) ou bien son billet ne donne t il droit à aucun miles de toutes façons ? Je n'ai rien trouvé sur le site de FB là dessus.

Je me doute de la réponse, mais je demande quand même...
Anthonytahiti
CR Crabou Regular ·
Malheureusement la réponse est non.. pas de miles sur un billet bébé.
FR Frontliner Veteran ·
...ce qui est assez normal vu la modestie du prix du billet.
EY Eyota Regular ·
😕 oui d'accord le billet n'est pas très cher , mais avez vous voyager avec un enfant de 18 mois sur les genoux pendant 15 H pesant 16 kg ?? je puis vous assurer que c'est épuisant !!!!
FR Fraançois Regular ·
bonjour

il ne semble pas que les miles FB compensent la pénibilité du voyage...surtout quand il est choisi ?......vous pouvez toujours prendre 2 places ?....pas de miles quand même mais moins pénible que sur les genoux.....
CH Chris635 Regular ·
D'accord avec toi mais possible de crediter les miles sur le compte du bebe/enfant si billet/place achetée en le "declarant" plus agé a l'enregistrement sur flying blue ... Pas reglo mais ca marche car pas de copie de doc d'identité demandée
FR Fraançois Regular ·
pas vraiment d'accord avec toi..hoy pour faire une carte FB jeune il faut envoyer copie pièce identité....donc rien à faire de ce côté....
CH Chris635 Regular ·
j'ai reussi a gagner une annee = pas eu besoin de piece d identite ( formulaire remis au ticketing a l aeroport MRS .....

Similar discussions

You might also like