Flying Blue: transformez vos Miles-Primes en euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Offre « Bons Cadeaux » d'AIR FRANCE : Transformez vos Miles- Primes en Euros ! Application : du 14NOV11 au 31DEC11 Cible : Les adhérents Flying Blue ayant une adresse mailing en France Métropolitaine et dans les Départements d'Outre Mer. Une nouvelle campagne est lancée par AIR FRANCE du 14 novembre au 31 décembre 2011. Elle permet aux adhérents FB résidant en France Métropolitaine et dans les DOM de convertir leurs Miles-Primes en bons en euros valables pour le paiement d'un billet payant. Conditions: Détails de la cible : Les adhérents Flying Blue ayant : - une adresse mailing en France Métropolitaine et DOM - et une adresse email valide - et au moins 20 000 Miles Primes sur leur compte Flying Blue Principe Les bons cadeaux en euros en échange de Miles Primes peuvent être demandés via le mini site du 14 novembre au 31 décembre 2011 inclus (date de dernière demande possible). Ces bons sont utilisables uniquement pour le paiement total ou partiel d'un billet payant sur AIR FRANCE, KLM et les autres compagnies ayant FB comme programme de fidélité (RO, UX, KQ, SB) et dans un point de vente en France Métropolitaine et DOM exclusivement, par les canaux suivants : - téléphone auprès des VAD AIR FRANCE - comptoirs AIR FRANCE en aéroport ou en ville - agence de voyage. Le client recevra son bon d'échange par email sous forme d'EMD Conditions des bons en euros : - Valable 1 an à compter de la date d'émission - Cessible (il est établi par défaut, au nom du titulaire FB, mais peut être cédé à une tierce personne) Restrictions sur les bons - Non remboursables après émission - Non utilisables pour le paiement des taxes d'un billet prime ou pour les options payantes (bagages, repas, sièges…) - Non utilisables sur Internet ou sur les bornes libre services. Libellé de la prime sur les relevés de compte papier ou Internet : PRIME BON CADEAU

En image attachée le barème
PA Parptp Veteran ·
C'est pas cher : 100 000 primes = 580 € alors qu'avec 120 000 miles primes j'ai un billet pour Pointe à Pitre en affaires d'une valeur de presque 2 500 € hors taxes ! (et pour 75 000 miles en alizé, valeur 1 000 € HT mini)
IN Indianocean Veteran ·
C'est pas cher : 100 000 primes = 580 € alors qu'avec 120 000 miles primes j'ai un billet pour Pointe à Pitre en affaires d'une valeur de presque 2 500 € hors taxes ! (et pour 75 000 miles en alizé, valeur 1 000 € HT mini)

Non seulement on se fait encul... (je reprends les mots de notre poète frwstar2) par les améliorations du programme FB, mais en plus ils nous prennent pour des imbéciles. Allez, dites nous tout, c'est une blague...........
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
LA Lapinous Veteran ·
Sauf que les billets Prime accessibles avec les Miles sont devenus quasiment introuvables... Alors tes 120000 miles te font... une belle jambe. Au moins là le bon d'achat tu peux l'utiliser sur n'importe quel vol.
https://lapinous.over-blog.com
MA Maio Regular ·
Sauf que les billets Prime accessibles avec les Miles sont devenus quasiment introuvables... Alors tes 120000 miles te font... une belle jambe.

J'ai pu prendre 2 A/R PTP-ORY avec départ fin décembre et retour début janvier
CY Cyrano Regular ·
bonjour,

je n'ai pas encore reçu le mail bien que remplissant les critères, et ne vois rien sur le site AF ou FB (je crois avoir bien cherché), quelle est l'adresse du site dédié à cette opération SVP ?

Merci d'avance

Cordialement
IN Indianocean Veteran ·
Au moins là le bon d'achat tu peux l'utiliser sur n'importe quel vol.

Raison de plus pour ne plus proposer de billets "classic" Non seulement comme vous le dites, les billets prime "classic" sont rares mais en plus, c'est à nous de brader nos miles.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
AI Airfunes Regular ·
Il reste que ces bons ne sont pas valables sur internet, i.e. là où l'on trouve les meilleurs tarifs. Car en agences le prix des billets est majoré d'au mois 30€ frais d'émission). Aux comptoirs AF je ne sais pas... ?
Vas où tu veux, meurs où tu dois.
IN Indianocean Veteran ·
bonjour,

je n'ai pas encore reçu le mail bien que remplissant les critères, et ne vois rien sur le site AF ou FB (je crois avoir bien cherché), quelle est l'adresse du site dédié à cette opération SVP ?

Merci d'avance

Cordialement

Je viens de recevoir le mail qui me redirige vers le site suivant

http://www.boncadeau-flyingblue.com/
KU Kujila Globetrotter ·
Sauf que les billets Prime accessibles avec les Miles sont devenus quasiment introuvables...

Je viens encore d'utiliser des miles pour aller au Japon à la fin du mois... Aucun problème. 60 000 miles pour un vol qui coûterait dans les 3000 euros...
SE Seat1A Regular ·
Quelle arnaque!
MO Mokshu Regular ·
Je me demande que ça va donner quand Air France / KLM aura entièrement outsourcé sa fidélisation auprès d'un partenaire. Non seulement les Miles risquent de ne plus valoir grand chose, mais en plus il y aura un intermédiaire supplémentaire pour dépenser ses Miles sur un billet Prime.
Tout ce qui ne vous tue pas peut faire l'objet d'un ACARS

Similar discussions

You might also like