Foire de Canton en Chine: visa tourisme suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonsoir

j'ai l'intention de me rendre à Canton en Octobre pour faire du tourisme et pour visiter la foire . J'ai besoin de quelques renseignements, si des personnes y sont allés, ce serait sympa de me renseigner. Je dois reserver mes billets rapidement et veux etre sur de ne pas me planter bon, j'ai pas mal de questions

concernant l'obtention du visa

1) avec un visa tourisme, puis je entrer à la foire de Canton si oui quelles sont les formalites et le cout pour plusieurs jours, 4.5.6 je ne sais pas encore 2) pour le visa, on me demande, copie billets d'avion et reservation hotel comme je ne sais pas combien de temps je vais rester sur Canton, est ce que la reservation pour les 3 ou 4 premiers jours est suffisante

concernant la foire

j' aimerais m'y rendre pour voir si il existe des opportunités d'affaire

pensez vous que ce soit une bonne idée, est il possible d'y trouver des opportunités . ou alors vaut il mieux aller ailleurs ou à un autre moment

toutes les infos sont bienvenues visites à ne pas manquer, ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut faire. hotel bon marché, est ce possible d'en trouver un sur place sans être à 2 heures du complexe. merci de me faire partager vos experiences
CH Chengdu Regular ·
une petite recherche sur ce forum te donnera toute les infos que tu cherches
MO Mopti ·
merci pour ta réponse

mais j'aurais bien aimer avoir un échange avec une ou des personnes ayant vécu cette expérience. De plus je ne trouve pas sur le forum une réponse précise à certaines questions que je me pose. Comme par exemple :" pour obtenir le visa, 3 ou 4 premier jours de résa hotel, est ce suffisant "
CH Chengdu Regular ·
Les directives consulaires précisent que tu dois présenter toutes tes réservations. A toi de voir directement avec eux si 3 ou 4 jours suffisent. Cette info est déjà publié sur le forum. Pour joindre des personnes qui ont une expérience de la foire de Canton tu peux leur écrire en message privé.

Similar discussions

You might also like