FomeZero en direct d'Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir, je suis actuellement en train de faire le tour de l'île avec mon épouse . J'ai créé une page Facebook où je poste tous les jours nos photos du jour. Si vous êtes curieux...cherchez "FomeZero en Islande" sur FB. je fais également un petit compte-rendu de nos journées sur: www.voyage-islande.fr, discussion: "FomeZero en direct d'Islande". Merci et bon week-end de Vik ! Patrick
LA Laurencemons ·
Bonjour, Sommes arrivés hier à reykjavik et envisageons demain de faire le landmannalaugar par la 208 nord, pouvez vous me dire son état, y-a-t'il des gués à passer hormis celui du camping ? Merci et bonne journée sous le soleil comme ici je l 'espère Laurence
Laurence
FO FomeZero Regular ·
Salut Laurence, La F208 Nord ne comporte aucun gué, juste une ou deux belles flaques dues à la fonte des neiges. Lorsqu'on sort de la route bitumée, celle-ci devient caillouteuse. Il faut rouler tranquillement... Je ne sais pas quel type de véhicule tu as. Après les cailloux, elle devient en terre et là, j'ai adoré ! Très roulante même si cela tourne un peu. En résumé, je m'attendais à une route plus longue et plus coriace. Ceci est peut-être dû à mon véhicule: un Ford Explorer ! Bonne chance en tout cas et je ne vous souhaite pas le même temps que moi !!!
LA Laurencemons ·
Merci beaucoup pour les infos, J'espère que ma petite Suzuki jimny qui n'est plus toute jeune m'y emmènera et yes pas de pluie prévue, je croise les doigts, Verdict demain soir... Bon trip à vous
Laurence

You might also like