Cherche un fond de commerce de café/restaurant au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je cherche à racheter un fond de commerce bar ou restaurant dans une des villes suivantes: Arequipa, Chiclayo, Cusco, Lima et Trujillo. Je serai au Perou début septembre 2011 pour effectuer les démarches et recherches, avec un budget de 135 000 dollars. Si vous avez des pistes ou des tuyaux je suis preneur ;-)

A bientôt
VA Valpochile ·
SALUT , POURQUOI LE PEROU?TU CONNAIT BIEN CE PAYS...MOI JE SUIT AU CHILI A VALPARAISO ET NIVEAU COMMERCE JE VEND LE MIEN QUI MARCHE BIEN DEPUIS 13 ANS BIENTOT...SI TU CONNAIT D AUTRE INTERESSE POUR UN RESTAURANT FAIT MOI SIGNE..REGARDE SUR GOOGLE SI TU VEUT...LE FILOU DE MONTPELLIER...BONNE CHANCE A TOI...PHILIPPE
TR Tranquilize ·
Pourquoi le Perou ? parce que je connais plutot bien le pays pour y avoir passé plusieurs mois et que la civilisation Inca me passionne. Sinon je connais ton restaurant pour être resté un petit moment sur Valparaiso en 2008 !

suite par mp ;-)
VA Valpochile ·
SUPER JE TE SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE A UN DE CES JOURS PEUT ETRE A+

.. PHILIPPE
NO Notlum ·
Bonjour, Je rentre du Pérou ou j ai passé 1 mois fabuleux, J ai rencontré un Français a Tarapoto ( Porte de l'amazonie ) Il vend un hotel, je ne sais pas si cela peut vous interesser? 8 chambres, 3 piscines 1 pour les touts petits, 1 moyenne et 1 normale dans un grand parc boisé. Si mes souvenirs sont bons environ 160 000 dolares? Il y a un quelque Français installés par là. Je n'ai pas les coordonnées de cette personne mais je peux les obtenirs par le biais d un autre Français de Tarapoto. Cordialement frédéric

Similar discussions

You might also like