Forfait avion, logement et voiture en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous sommes un groupe de 6 personnes qui prevoyons un séjour en fecrier 2018 en guadeloupe. Il y a qqs années nous avions trouvé une formule interressante par"nouvelles antilles"qui a disparu. Connaissez vous une agence qui propose un pack location voiture avion? Merci pour votre aide Marie Christine
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours, je pense que si vous aller dans une agence : TUI , THOMAS COOK ou autres , ils devraient pouvoir vous trouver ça.
RA Rabu Regular ·
Bonjour, vous avez également Pierres et Vacances entre Ste Anne et St François....avec des offres disponibles Vol et Hébergement avec sans doute une offre pour une location de voiture..
rabu
MA Mariechriss ·
Merci Rabu
MA Mabintou Regular ·
Bonjour Opodo et Pierre et Vacances, parfaits pour famille ou groupe.
Jamna
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, vous avez également Pierres et Vacances entre Ste Anne et St François....avec des offres disponibles Vol et Hébergement avec sans doute une offre pour une location de voiture..

Pierre et Vacances .... Entre St Anne et St François .... Mon pire cauchemar ....😎😎

Heureusement que mon épouse a gagné le séjour sur le Créole Beach Hotel de Gosier... Sinon, je me serais jeté à la mer ...😎
RA Rabu Regular ·
Arrêtes le Rhum Michel, tu vas te noyer!!!😉😎
rabu
SU Suedois Globetrotter ·
Arrêtes le Rhum Michel, tu vas te noyer!!!😉😎

😎

Similar discussions

You might also like