Le 12 juin nous partons pour les fjords de Norvège sur le Costa Pacifica. Je voulais savoir si le forfait traditionnel des boissons exemple 7 bouteilles d'eau et 5 bouteilles de vin existe toujours. Notre dernière croisière chez Costa remonte a 2012. Le All inclusive boisson ne nous convient pas. Merci de votre attention Joel
Forfait boissons Costa Pacifica
by Leping
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Le 12 juin nous partons pour les fjords de Norvège sur le Costa Pacifica. Je voulais savoir si le forfait traditionnel des boissons exemple 7 bouteilles d'eau et 5 bouteilles de vin existe toujours. Notre dernière croisière chez Costa remonte a 2012. Le All inclusive boisson ne nous convient pas. Merci de votre attention Joel
Le 12 juin nous partons pour les fjords de Norvège sur le Costa Pacifica. Je voulais savoir si le forfait traditionnel des boissons exemple 7 bouteilles d'eau et 5 bouteilles de vin existe toujours. Notre dernière croisière chez Costa remonte a 2012. Le All inclusive boisson ne nous convient pas. Merci de votre attention Joel
Bonjour,
A priori, cela existe toujours :
http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/before_board/services/pages/SpecialServicesProducts.aspx?&catid=SPCK&catname=Coffrets+sp%c3%a9ciaux
Cdt
http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/before_board/services/pages/SpecialServicesProducts.aspx?&catid=SPCK&catname=Coffrets+sp%c3%a9ciaux
Cdt
Bonjour
Merci pour l'information j'ai trouvé sur le site Costa Amicalement Joel
Merci pour l'information j'ai trouvé sur le site Costa Amicalement Joel
Bonjour,
Comme vous avez fait récemment une croisière avec Costa, j'ai une question concernant les forfaits boissons : lorsqu'on est 2 , est-il possible qu'une personne prenne un forfait eau minérale et l'autre un forfait différent style "boys and girls" ou le couple doit-il prendre le même forfait (comme quand on choisi le "all inclusive"?)
Merci d'avance pour votre réponse
BIBIFRANCE
Comme vous avez fait récemment une croisière avec Costa, j'ai une question concernant les forfaits boissons : lorsqu'on est 2 , est-il possible qu'une personne prenne un forfait eau minérale et l'autre un forfait différent style "boys and girls" ou le couple doit-il prendre le même forfait (comme quand on choisi le "all inclusive"?)
Merci d'avance pour votre réponse
BIBIFRANCE
Bonjour,
Le forfait vin+ eau existe toujours, nous l'avons justement pris le mois dernier.
concernant les différents forfaits, vous pouvez très bien prendre un forfait "boy's and girl" + un forfait "eau" (ou d'autres ..). Ils seront valables pour les personnes partageant la cabine. J'avais pris les forfaits sur ma carte costa, et mon mari pouvait aussi commander avec la sienne, donc les forfaits ne sont pas nominatifs. C'est un très bon compromis au forfait all inclus, qui fait vite une jolie somme à la fin de la croisière...
bonne journée
Le forfait vin+ eau existe toujours, nous l'avons justement pris le mois dernier.
concernant les différents forfaits, vous pouvez très bien prendre un forfait "boy's and girl" + un forfait "eau" (ou d'autres ..). Ils seront valables pour les personnes partageant la cabine. J'avais pris les forfaits sur ma carte costa, et mon mari pouvait aussi commander avec la sienne, donc les forfaits ne sont pas nominatifs. C'est un très bon compromis au forfait all inclus, qui fait vite une jolie somme à la fin de la croisière...
bonne journée
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
Merci beaucoup bebelune63 pour votre réponse.
Comme ça c'est clair. C'est ce que nous allons prendre du coup.
BIBIFRANCE
BIBIFRANCE
Log in first, then come back to this page.










