Merci à tous
Forfait boissons MSC "Bars & Restaurants": bouteille d'eau
by Sixtinebx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous avons pris le forfait All Inclusive bars et restaurants pour notre croisière MSC en avril 18.
Concernant les bouteilles d eau, comment cela se passe ? Pouvons nous ramener une bouteille dans la cabine ? Pouvons nous en sortir pendant les escales ?
Merci à tous
Merci à tous
bonjour
vous pouvez prendre une bouteille d'eau dans tous les bars(compris dans le forfait all inclusive) et la ramener en cabine sans probleme de meme au restaurant si la bouteille n'est pas terminée on peut l'emporter avec soi, ne surtout pas prendre les bouteilles d'eau qui sont en cabine car elles sont payantes meme en all inclusive pour les excursions nous prenions des petites bouteilles 33cl plus pratiques
vous pouvez prendre une bouteille d'eau dans tous les bars(compris dans le forfait all inclusive) et la ramener en cabine sans probleme de meme au restaurant si la bouteille n'est pas terminée on peut l'emporter avec soi, ne surtout pas prendre les bouteilles d'eau qui sont en cabine car elles sont payantes meme en all inclusive pour les excursions nous prenions des petites bouteilles 33cl plus pratiques
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa
2023 lirica, grandiosa
2024 world europa, lirica
2025 opera
Merci beaucoup pour cette réponse très claire. Nous suivrons vos conseils!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Log in first, then come back to this page.










