Forfait boissons MSC "Bars & Restaurants": bouteille d'eau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Nous avons pris le forfait All Inclusive bars et restaurants pour notre croisière MSC en avril 18. Concernant les bouteilles d eau, comment cela se passe ? Pouvons nous ramener une bouteille dans la cabine ? Pouvons nous en sortir pendant les escales ?

Merci à tous
PO Powerbas Regular ·
bonjour

vous pouvez prendre une bouteille d'eau dans tous les bars(compris dans le forfait all inclusive) et la ramener en cabine sans probleme de meme au restaurant si la bouteille n'est pas terminée on peut l'emporter avec soi, ne surtout pas prendre les bouteilles d'eau qui sont en cabine car elles sont payantes meme en all inclusive pour les excursions nous prenions des petites bouteilles 33cl plus pratiques
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa 2023 lirica, grandiosa 2024 world europa, lirica 2025 opera
SI Sixtinebx Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse très claire. Nous suivrons vos conseils!

Bonne soirée!

You might also like