Forfait "Délicieuse campanie" en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il y a plein d'informations sur plusieurs destinations alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Moi et une de mes amies partons pour l'Italie le 4 mai avec vacances transat et le forfait délicieuse campanie. Nous avons pris les 3 excursions incluses et les 3 jours à Rome. Nous séjournons durant 13 jours à l'hotel Darsena à Agropoli. J'aimerais savoir s'il est facile de se rendre à la gare et le prix des billets de train pour se rendre dans différentes destinations. Y a-t'il des endroits que nous pouvons visiter en une journée ? Des suggestions de destinations en train puisque nous avons plusieurs journées libres? Aussi si quelqu'un a déjà pris ce forfait, notre agente nous a dit que les prix d'entrées pour les excursions sont réduits, mais pas totalement payés. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire les prix ? Nous avons une journée sur la côte Amalfi, Pompéi et le vésuve. Bref, si quelqu'un a des infos utiles, je suis preneuse !

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
horaires et tarifs des trains sur Trenitalia

Train Agropoli-Sapri (env. 1 h)

en route, Ascea, ruines de Velia, voir où se trouve la gare par rapport aux ruines

en route, Palinuro, site, cap, grottes marines, même remarque pour la gare

la ville de Sapri

Train Agropoli-Salerno, visite de Salerno et de Vietri sul Mare à côté.
Mathilde
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour Myriam, Oui, il y a un coffret de sécurité dans les chambres à l'Hotel Darsena: comme tu peux lire dans ma discussion en cliquant sur le lien VF ici.

Je te transmets le paragraphe en question page 1 message 12:

«CONFORT

Il y a un ascenseur dans la partie principale de l'hôtel. Chambres très confortables : matelas, oreillers, couvertures… Petite TV avec satellite, 2 canaux français..., coffret de sécurité, 2 tables de chevet avec tiroir.

Grandes portes patio et balcon avec un séchoir à linge, 1 table et 2 chaises.

Grande salle de toilette (variable selon les chambres), douche (attention : glissante), séchoir à cheveux, très petite tablette, autant de serviettes qu’on en demandait (je m’en servais pour la plage), 2 grandes «débarbouillettes» (pour les Québécois…).

On a grimpé nos valises vides sur la haute armoire qui servait de garde-robe - pour gagner un peu d’espace. Il n’y avait qu’un seul verre dans la chambre; apportez-vous des verres en plastique, ou prenez-en quelques-uns au petit déjeuner».

Dès qu’un problème se pose, n’hésitez pas à en faire part à la réception; vous verrez, le service est excellent et prompt, du moins lorsque l'on y était.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like