Forfait Icelandair et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous.

J'ai réservé un forfait vol + excursion pour novembre prochain via la compagnie Icelandair et j'aurais aimé avoir quelques informations sur ces excursions opérées via la compagnie Icelandair ( sous traité par Reykjaviv Excursion il me semble ... )

Lors de la réservation, j'ai reçu via mail des bons d'échanges. Ces derniers suffisent t'ils pour pouvoir bénéficier de ces excursions le jour J ? Y'a t'il du coup seulement cela à présenter au chauffeur du bus ?

Il indique également que le pick-up se fait 30 minutes auparavant via l’hôtel. Savent t'ils déjà à l'avance l’hôtel que nous avons réservés et ou alors y'a t'il besoin de les prévenir afin qu'ils pensent à venir nous chercher à notre hôtel ?

Ces questions peuvent paraître un peu bête mais bon ... il vaut mieux se les poser à l'avance que de se retrouver perdu et oublié le jour même ... 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Je vous en remercie par avance
AN Annaick74 ·
Je pars en mars et je me pose à peu de choses près les mêmes questions depuis quelques jours :)
AN Annaick74 ·
J'ai contacté Icelandair à propos des excursions.

Voilà leur réponse :

Bonjour,

Il n’y a rien à faire pour les excursions. Les tours opérateurs sont déjà au courant. Présentez-vous environ 30 minutes, dans le lobby de l’hôtel, avant l’excursion. Vous pouvez confirmer les détails avec l’hôtel une fois sur place.

Cordialement,

Icelandair Holidays France
AN Anthony2117 Regular ·
Bonjour

merci beaucoup pour l'information

Anthony
BO Bolzacchini ·
Bonsoir

Merci à tous pour les infos ...

Départ dans 1 semaine pour découvrir l'Islande en hiver ...

Puis certainement re-départ l'été prochain pour la découvrir en été

Bonne soirée

Julien
AN Anthony2117 Regular ·
Vous pourrez nous dire si c'était bien; ce qui vaut le coup, si vous avez vu des aurores, etc..? Merci Bonne soirée
BO Bolzacchini ·
Bonsoir à tous

Promis je vous raconterais ;)

Bonne soirée

Julien
BO Bolzacchini ·
Bonjour à tous

Retour d'expérience fait sur un nouveau fil de discussion, sur ce même forum http://voyageforum.com/forum/retour_experience_D5644596/

Bonne journée

Julien

Similar discussions

You might also like