d, apres les commentaire ca semble très bien et la plage aussi , va sur le site mentionner tantôt tu vas avoir tout les commentaire et photo en diapo, santa clara est bien aimé, ma prochaine destination pour oct.
bonne soirée et le prix vraiment pas cher en plus un 8 jours donc surement un vol de nuit alors ca te fait une journée complète de plus moi j, aime bien les 8 jours pour ca, un peu fatiguant car un vol de nuit mais j, aime c, est heure la.
Je cherche une hôtel pas cher à cuba pour un départ le 24 25 26 27 fev 2 adl. et un enfant de 11 ans.Il y a toujours des personnes qui ne paie pas chers.
J'ai passé une semaine de rêve à Cuba (17-24 août 2007), au gran club de Santa Lucia. J'ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel, et j'avoue que les avis…
J'ai trouver une semaine a 951.50 sans supplément simple pour le 10 aout et que ca me tente!!!! meme sur voyagearabais il sort a 998$ Je pense pas que meme en…
Est-ce que quelqu'un a trouvé un forfait intéressant pour Holguin? Est-ce risqué d'attendre à la dernière minute pour cette destination...je pars seule alors…
Je suis à la recherche d'un fortait tout-inclus pour Cuba pour la semaine du 21 février 2011. Je cherche le moins cher possible évidement, mais qui sera quand…