Hôtel pas cher à Cuba avec un enfant pour fin février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche une hôtel pas cher à cuba pour un départ le 24 25 26 27 fev 2 adl. et un enfant de 11 ans.Il y a toujours des personnes qui ne paie pas chers.
monique crepeau
FO Foliebergère Regular ·
Selon moi, le Brisas Guardalavaca à Holguin à les meilleurs tarifs. Les enfants mangent et restent gratuitement. On paie $2700.00 Villa, 2adultes, 2 enfants pour le 18 février 2011 partir de Québec.

Foliebergère
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
CU Cubavida Veteran ·
C'est la relâche, il n'y a rien de pas cher, sauf peit etre Santiago.
El Che De Montréal
FO Foliebergère Regular ·
Il faudrait nous dire le barème de prix que vous voulez payer... pas cher pour un ne veut pas dire la même chose pour l'autre. Moi j'ai vérifier pour le 21 février, 2adultes, 1 enfants à partir de Québec et le prix est $2475.00, à partir de Montréal $3037.86... la date 24 je crois???

Moi je trouve que $2475.00 pour le Brisas c'est très bien.

Vérifie sur itravel2000.com et tu pourras vérifier les prix.

Foliebergère
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
MA Marmier Regular ·
C`est pour un départ le 26 fev de Montréal.Je suis prêt à payer $1000. par pers.
monique crepeau
FO Foufou Regular ·
26 fev début de la semaine de relache à montréal et sur la rive sud de montréal tout est très cher Tu trouveras peut être des endroits dans les 3 étoiles et moins......
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Juste pour vous dire que ce que vous cherchez existe, ce que je vous suggère , c'est d'appeller au numéro, que je vais vous donner et dite leurs que vous êtes nouvelle cliente ou client ?

Dites leurs exactement ce que vous souhaiter et la date approx que vous voulez partir et ils vos trouveront quelque chose, c'est certain. C'est vrai que ce sera la semaine de la relâche mais j'ai vu encore une couple de bon deal aujourd'hui , surtout , si vous en êtes à vos débuts de voyage, vos exigences sont moindres que les habitués.

J'ai grande confiance que le numéro que je vous donne , sauront vous aider. (désolée je ne peux dire le nom de l'agence sur ce forum) 1-866-771-8937 et vous faites l'option 1. Donnez nous de vos nouvelles, cela nous interesse.

Cubajo, alias Yoana la cubana
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Marmier Regular ·
Merci je vais téléphoner lundi.
monique crepeau

Similar discussions

You might also like