Forfait "Photo Digitales Tout-Inclus" chez MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

nous faisons une croisière msc en octobre 2019 en mediterrannée sur le preziosa ( ce n'et pas notre première avec cette compagnie ) et la dernière fois (en 207) il existait un forfait 99 € pour 100 photos que je ne retrouve pas cette fois ci.

A la place a été mis : Forfait Photo Digitales Tout-Inclus à 100 €

Savez vous en quoi cela consiste je ne trouve pas trop d'infos et la conseillère de msc ne semblait pas plus renseignée

Merci
SU Sudiste13 Veteran ·
Ils changent tout le temps le prix du forfait photo digitales. Pour notre croisière de cet été on l’a payé 50€ Pour 2019 : il te demande 100€ sur ton bateau et nous sur le Meraviglia pour 8j en juillet il est proposé à 150€ Ça fait bizarre !
CH Chris18520 ·
Ils changent tout le temps le prix du forfait photo digitales. Pour notre croisière de cet été on l’a payé 50€ Pour 2019 : il te demande 100€ sur ton bateau et nous sur le Meraviglia pour 8j en juillet il est proposé à 150€ Ça fait bizarre !

Ok merci mais sais tu en quoi consiste ce forfait digital ?
SU Sudiste13 Veteran ·
Oui on l’a acheté cet été avant notre croisière. 1/ Tu vas chercher une carte à la boutique photo en début de ta croisière. C’est cette carte que tu présentes aux photographes pour que les photos se rattachent à ton compte ( tu peux aussi aller faire rajouter manuellement tous les jours les photos non rattachées à la boutique : par exemple celle des repas ou excursions ). 2/ Quelques jours après ton retour, les photos sont transférées sur un serveur, tu vas sur internet avec les codes indiqués sur la carte et tu télécharges alors tous les fichiers numériques des photos prises durant la croisière. J’espère que mon explication est compréhensible.
CH Chris18520 ·
Très bien c'est plus clair maintenant merci
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

A la place a été mis : Forfait Photo Digitales Tout-Inclus à 100 €

Par contre dans mon compte croisière, je n'ai pas ce forfait photo

il existait un forfait 99 € pour 100 photos que je ne retrouve pas cette fois ci.

Le forfait à 100€ a été remplacé par celui là, il a augmenté à 170€ et à diminué en nombre de photos passant de 100 à 50 pièces !

Forfait Photo Tous Moments Inclus – Uniquement disponible en ligne Achetez en avance et économisez jusqu'à 50% sur le prix à bord! Avec ce forfait, immortaliser les souvenirs de votre croisière est facile et amusant. Du premier au dernier jour, nos photographes professionnels immortaliseront les moments forts de votre croisière à bord, comme le jour de l’embarquement, votre portrait en studio, les moments passés au restaurant, les soirées Grand Large, votre rencontre avec le commandant et bien plus encore. Vous n’avez qu’à sourire et poser tout au long de vos vacances, puis choisir vos photos préférées imprimées à bord. Le forfait est limité à 50 photos imprimées. Le forfait tout-inclus comprend les photos pour les passagers séjournant dans la même cabine et est valide pour une seule date de croisière. Il ne s’applique pas aux croisières consécutives et n’inclut pas les séances de photos de mariage et de photos privées.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
cette carte comprend combien de photos ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
SU Sudiste13 Veteran ·
La carte sert seulement au service photo à mettre les photos sur ton compte Durant la croisière, il est possible de les regarder ou les télécharger directement sur tablette ou iPhone ( sans avoir besoin de forfait internet ) Quelques jours après le retour l’ INTÉGRALITÉ des photos prises sur le bateau et rattachées à la carte sont transférées sur un serveur où l’on peut les récupérer. Nous, sur 10 jours de croisière avec notre fille, on a fait pas mal de prises de vues dans toutes les tenues et on devait avoir sur le compte presque 500 fichiers au retour.
Merci pour les précisions

Je vais envoyer un mail à msc concernant ce forfait car il n’y a pas pour le Fantasia en octobre alors que j’ai regardé avec ma maman son compte qui part sur le preziosa début octobre et j’ai découvert le forfait présent

Est ce que le Fantasia n’est pas équipé pour cela ?
SU Sudiste13 Veteran ·
Désolé, je peux répondre à votre question. On est novice en croisière. On n’est parti que sur le Meraviglia en juillet dernier ( seconde programmée pour juillet prochain ).

Similar discussions

You might also like