Forfait de téléphone portable et internet pour six mois au Proche-Orient?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
voila je voudrais soumetttre mon questionnement a votre reflexion: je souhaite partir au moins 6 mois au proche orient c'est clair que de pouvoir beneficier d'un telephone + internet +appareil photo etc... c'est super interessant mais meme si c'est un forfait j'ai bien peur que les appels reçus ou passés finissent parcompletement plomber mon budget sinon que pensez vous d'avoir internet sur soi pour recevoir les mails c'est quand meme tres pratique faut voir..!!!? ce qui me fait hesiter c'est toujours plus de fil a la patte tous ces abonnement abonnement pour l'assurance, pour ceci pour cela ... le tel c'est peut etre pas premiere necessité!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a peu d'endroits au Moyen Orient aussi pauvres en cafés internet que la Bretagne... Tu en trouveras partout, y compris pour téléphoner via des services comme Skype.

Michel
NA Nabateenne ·
ok merci bon alors la super promo tel+internet etc.. avec abonnement de 2 ans j'oublie quoi adieu le confort (on pouvait meme recevor les chaines de la tnt sur son portable bon c'est vrai faut choisir l'aventure c'est l'aventue!!!!
KI Kiaou ·
Bonjour, Je pars un an dans très peu de temps (principalement en asie) et souhaitant garder mon numéro, j'ai quand même demander à mon opérateur orange les offres possibles : Il faut un Forfait pro. origami Pour l'international : Communication : env. 2, 90 Euro / min + communication en France SMS 0, 28 Euro MMS 1, 10 Euro Data 0, 13 Euro les 10 ko (prohibitif !!!) Reçoit un appel : 0, 26 Euro / Min Reçoit un sms : Grauit. Le premier forfait Origami Fisrt : 3 heures > 24 mois > 51, 50 Euro C'est une sorte de forfait Bourse : 50 euro de communication, ce qui corespont à 3h20 d'appel en réception ? ce qui n'est clairement pas rien. le seul truc, c'est qu'il faut revoir ces habitudes de communication. C'est à dire envoyer un sms pour dire qu'il faut rappeler. Moi, je le partage avec un ami, donc ça fait 25 Euro chacun (mais c'est chaud à controler ;)) De plus, meme si j'en ai l'utilité car j'ai besoin de rester en contact avec certaine personne, c'est un peu embétant d'avoir ce p'tit fil à la patte... a vous de voir... Est ce que vous trouvez ça raisonnable. Moi oui. ++

Similar discussions

You might also like