Forfait tous-inclus + grotte Bellamar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'aimerais savoir si à votre hôtel vous avez put faire l'excursion à la Grotte Bellamar. Quel en fut le cout avec un départ de l'hôtel ? J'ai voyagée souvent à Varadero mais jamais je ne me suis fait offert cette excursion. Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
La visite des grottes vaut la peine . Il faut être bien chaussé, de bons souliers pour ne pas glisser , car vous avez plus de 200 marches à descendre et à remonter , bien sur ....ce qui représente un peu plus de 1km de profondeur C'est chaud et humide . mais ce qui est agréable c'est que la baignade rafraîchi de beaucoup . C' est situé a environ 1:00 de Varadero et ce qui intéressant , c'est que sur votre parcours vous pouvez visiter Mantazas et ainsi que le Musée de la pharmacie.

Pour ce qui est du prix , je ne veux pas vous induire en erreur mais j'avais payé 25-30 pesos (pour la grotte et le transport) mais cela fait un bon bout de temps .. C' est à voir !.
NI NikoTico Veteran ·
Allo!

Selon ce que j'ai trouvé, départ à tous les jours à 13h - retour 16h30 25 CUC - inclus la visite de Matanzas

http://www.cubavaradero.info/excursions4_fr.html

Similar discussions

You might also like