Forfait tout compris au Mexique en janvier 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour chers voyageurs! 😛 Moi, mon amoureux et mes parents voudrions partir à Riviera maya (où autre bel endroit au Mexique près des ruines des maya) pour une semaine entre le 12 et le 28 janvier 2013... Ça ne peu pas être un hôtel 18 ans et plus car j'aurai encore 17 ans... 😕 On prendrait 2 chambres avec un lit double chaque et il serait important que l’hôtel soit 4 étoiles et plus et qu'elle soit sur le bord de la mer et que ce soit un forfait tout compris. 🙂 Notre budget serait de GROS maximum 1200$ par personnes... 🤪 Ha et si vous trouvez un forfait qui correspond, j'aimerais savoir si vous savez si on peu aller nager avec les dauphins :D J'espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance 😇
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Iberostar Paraiso Beach L`Iberostar Tucan Quetzal Playacar ou le Barcelo Maya Beach. le Sandos Caracol Eco ou le Sandos Playacar Il sont tous très bons et excellents Les prix peuvent varié entre 1200.00 et 1,500$ durant cette période . il suffit de bien vérifier !

Bonne chance
JE Jessica12345 ·
Merci, est-ce que vous savez les hotels dans les quelles on peu faire des excursions pour aller nager avec les dauphins ? et des sites de forfaits avec ces hotels?
KA Kat2 Globetrotter ·
Merci, est-ce que vous savez les hotels dans les quelles on peu faire des excursions pour aller nager avec les dauphins ? et des sites de forfaits avec ces hotels?

Tous les hôtels ont des TO pour ces excursions . mais personnellement je suis contre cette activité

http://www.dauphinlibre.be/slave.htm

Similar discussions

You might also like