Forfait tout-inclus à bas prix: Mexique ou Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je souhaite me rendre das un tout-inclus...avez-vous des conseils pour avoir un bas prix?..e.t des suggestions?

Je souhaite m'y rendre seule...des conseils?...des endroits plus sécuritaires? merci
Découvertes
MA Marielaura Regular ·
Hola ..va à Cuba ..plus précisément au Caméléon Mercure Las Palmas... c'est Nolitours qui le fait.. demande section hotel ..c'est mieux que les bungalows l'autre côté de la rue...c'est un tout inclus..bon raport-qualité-prix...ce qui fait sa force c'est l'amabilité du personel...l'animation..et sa situation..en plein où l'action se passe..le gérant est un Autrichien..il s'appelle Hans...il parle très bien le francais et bien entendu d'autres langues...aussi car il a beaucoup d'Européens ... c'est un hotel qui est direct sur la plage...et au centre de la ville...et tout près d'un parc où nous pouvons aller se promener...il a aussi un petit bar en face de l'hotel qui s'appelle `Callé 62` il y a orchestre et concours de danse ...les gens dansent dans la rue ..il y aussi une peu plus loin la discothèque `La Comparsita`et aussi `Havana Club` je crois que tu ferais un bon choix ...donc, , bonnes vacances...Marielaura
JE Jelevoeux Regular ·
Le meilleur raport qualité prix est Cuba, a varadero le cuarto palmas est le plus central, Cependant seras fermé pour reno en oct. si tu recherche plus de qualité, surtout la bouffe faudras choisir plus loin dans la péninsule, comme le playa de oro. J'y suis allez seul et je ne me suis pas ennuyer, le bar est ouvert 24 hrs. Il y a plusieur endroit a Cuba qui ne te charge pas de supplément pour personne seul, surtout avec go travel. A prix égale au mexique tu a le Royal Decameron a puerto vallarta. A Cuba une femme seul c'est le pays le plus sécuritaire, sauf attend toi de te faire cruisé fort.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
Découvertes Regular ·
Merci beaucoup de tes conseils.

Y a-t-il des activités sportives à faire sur le site de l'hôtel?

Et pour la bouffe, c, est comment?
Découvertes
Découvertes Regular ·
Merci de tes conseils...quelle est la meilleure facon de repondre à la cruise de facon polie mais en refusant?

Qu'est-ce que je ne dois surtout pas oublier?...j'ai lu sur le forum du papier de toilette?
Découvertes
JE Jelevoeux Regular ·
Effectivement j'apporte toujours des kleenex partout, c'est pas leur fort le papier de toilette, sauf a L'hôtel, même que la dernière fois je devais le cacher pour que la femme de chambre pense que j'en avais plus elle rationne trop. Pour refuser les avances c'est comme ici, sauf qu'il sont plus incitant que nous, rien pour te faire peur. Il sont gentil et polie pareil. A Cuba j'apporte souvent un peu de bouffe car parfois les buffet sont ordinaire. Apporte toi un termos a café pour garder tes breuvades froid, il te le rempliront, tu n'aura pas a toujours de lever de la plage pour ça et te protêgera du sable aussi. Apporte du chasse moustique en liquide, les femmes se font plus piqué je trouve et ont les voir pas ses petits la, surtout au coucher du soleil, comme ici, par contre je les changerai bien contre nos grosse mouche a m..., Laisse l'air climatisé si tu peu et surtout de la lumiaire dans ta chambre et toilette, tu evitera les quelques moustiques qui pourrai y avoir, si le cas. Fait comme moi et referme ta porte patio, je l'ai déja payer cher, je suis fait mangé toute une nuit. J'aimerai bien repartir seul, c'est un de mes plus beau voyage. Les gens sont invitant et joyeux en vacance c'est vraiment facile de se faire des copain/es de voyage.
Découvertes Regular ·
Bonjour, je vous remercie encore de votre réponse.

Je me demande si je peux apporter les petits appareils électriques tels que fer plat..et pour le courant, je n'ai pas besoin d'adaptateur. A-t-on besoin d'unchandail chaud?

Risque-t-il de pleuvoir durant cette saison?

Merci
Découvertes
JE Jelevoeux Regular ·
Je n'ai pas lus qu'elle saison tu souhaite y allez, Pour un chandail si y il un risque c'est dec, jan.fevr, même qu'un soir d'avril a cause du vent, (tres rare) c'est la seule fois de ma vie que nous avons dû utilisé un chandail dans les caraibes, les Cubains était contant il disait q'un front froid des USA arrivait, il m'ont bien fait sourire. pour les appareils électriques, la plupart des hôtels fournissent le sèchoir a cheveux et je m'apportent plus mon fer de voyage car je ne l'est jamais utilisé, maintenant j'apporte plûtot une brassé de mini boite a savon et je lave mon linge a main dans le bain, beaucoup plus utile et facile a séché sur le balcon de la chambre d'hôtel.
Découvertes Regular ·
merci encore pour tes conseils! Je compte partir dans environ 2 semaines..j'attends les dernières minutes. Me conseillerais-tu 14 jours ou tu penses que c, est trop long? Devrais-je juste apporter de l'argent américain ou échanger de l, argent canadien là-bas?

Merci
Découvertes

Similar discussions

You might also like