Forfaits boissons / sodas sur le Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour nous allons faire une croisière en avril avec notre fille et je souhaiterais savoir si il y a toujours les packs sodas sur le Costa favolosa . car je ne trouve que les forfaits boissons et impossible de trouver l infos en vous remerciant karine
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Le forfait 20 sodas et 7 bouteilles d'eau est toujours dispo. Il faudra le demander à un serveur directement sur le bateau, de mémoire il coute une trentaine d'euros. Quelle type de cabine avez vous pris pour avoir besoin d'un forfait boisson?
KA Karinou11 ·
bonjour nous avons pris une cabine triple extérieure mais en promo en novembre.il faut donc rajouter les forfaits boissons ou que le pack eau . nous réfléchissons pour essayer de prendre l option la moins coûteuse !!
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour

infos toutes fraiches :

pack eau : 13 bouteilles 35, 99 € 15 % de service inclus

100 % 0 alcool : 20 boissons 64,99 € service inclus 40 boissons 109,99 €

cafés expresso : à peu près 45 € pour 25 cafés.

pour le all inclusive le brindiamo est à 26 € par jour et par personne. boissons avec et sans alcool aux restos, buffet et bars. seuls les cocktails alcoolisés ne sont pas compris. compter 3 ou 4 € par jour et pp pour le rajout éventuel.

il y a aussi un forfait avec boissons que lors des repas à moins de 20 €
DA Daciaduster Regular ·
bonjour

avec votre n° de réservation prénom et noms aller dans mycosta acces pour toutes les reservations escursions achat divers boissons a quelle date votre depart nous le 24 avril
KA Karinou11 ·
bonjour merci pour les infos , j avais les tarifs des forfaits boissons mais cela est très cher pour 10 jours de croisières nous partons 10 jours avant vous . bonne croisière
ME Meryv75 Regular ·
Je comprends que le tarif vous semble élevé, mais comme vous l’avez dit vous meme, vous avez profité d’une promotion pour cette croisière. Il faut bien mettre un peu la main à la poche! Juste un conseil (c’est ce que je fais depuis 4 ans): la prochaine fois, faites un devis chez webcroisiere puis un autre chez Promovacances. Lorsque vous êtes rappelé par un de leur conseiller, primo, vous vous faites offrir le forfait brindiamo, et surtout vous faites jouer à la baisse les tarifs entre les 2! Perso, grâce à cette technique, je ne voyage plus qu’en suite, au prix d’une cabine balcon! Bonne croisière 😄
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nous partons le 14 avril de Marseille et vous ? Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
KA Karinou11 ·
Bonjour nous aussi repart le 14 . J ai hâte les vacances🤗😃
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Nous connaissons très bien cet itinéraire. Si vous avez besoin de quelques conseils nous pourrons nous donner rendez-vous le 15 jour de navigation nous avons 3 autres personnes qui se joindrons a nous.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
KA Karinou11 ·
Avec plaisir . Nous avons déjà fait malaga Barcelone et savone.
DA Daciaduster Regular ·
Bonjour à Lisbonne Savez vous si un bus pour belem au pied du .bateaux Pour malaga Voiture de , location au port?. merci daniel
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir Daniel

je ne sais pas si il y a un bus, mais il y a un tramway. le prendre à caïs de sodré, et descendre à Belem.
DA Daciaduster Regular ·
Merci de l'info pour malaga voituré de location au port .
XT Xtranath1 ·
Nous serons aussi sur le favolosa le 14 avril et volontaire pour se joindre à un point de rencontre le 15 !!!

Bonsoir Nous connaissons très bien cet itinéraire. Si vous avez besoin de quelques conseils nous pourrons nous donner rendez-vous le 15 jour de navigation nous avons 3 autres personnes qui se joindrons a nous.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nathalie Vous serez la bienvenue on est déjà 5, le 15 vers 11h en face de réception donnez moi votre Nro de cabine La notre 7323. Bonne fin de journée Manu

-
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Karine Donnez moi votre Nro de cabine pour se donner rende-vous si non le 15 vers 11h face a réception, notre cabine 7323 Bonne fin d'après midi Manu

-
KA Karinou11 ·
Bonjour ok pour le 15 cab 1267 😀à bientôt
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour D'accord pour dimanche 15 A bientôt Manu

-
XT Xtranath ·
Manu, on est voisin !! Cabine 7328.

Bonjour D'accord pour dimanche 15 A bientôt Manu
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Nathalie Non on est pas voisins nous on est du cote impair Dans le couloir d'en face. A bientôt Manu

-
VI Vicenza Regular ·
BONJOUR Quelqu'un peut il me renseigner ? nous partons dans 5 jours pour les fjords de norvège sur le costa favolosa. y a-t-il comme sur les bateaux MSC des fontaines à eau et des fontaines à café à disposition gratuitement dans la journée ? merci de vos réponses car je suis en réflexion sur le forfait et j'ai jusqu'à ce soir pour me décider Je le trouve hors de prix (412€ pour 2 pour une semaine) - quelqu'un peut-il me dire le prix des boissons hors forfait ?
claudia
ME Meryv75 Regular ·
Hello Vous trouverez tout sur cette carte https://voyageforum.com/discussion/carte-boissons-costa-croisieres-d8961737/
MI Micax Veteran ·
BONJOUR Quelqu'un peut il me renseigner ? nous partons dans 5 jours pour les fjords de norvège sur le costa favolosa. y a-t-il comme sur les bateaux MSC des fontaines à eau et des fontaines à café à disposition gratuitement dans la journée ? merci de vos réponses car je suis en réflexion sur le forfait et j'ai jusqu'à ce soir pour me décider Je le trouve hors de prix (412€ pour 2 pour une semaine) - quelqu'un peut-il me dire le prix des boissons hors forfait ?

Bonjour 412€ c'est pour le forfait Più Gusto mais vous avez aussi le Brindiamo à 370€. C'était les prix pratiqués sur le Favolosa il y 15 jours. Cordialement

Similar discussions

You might also like