Bonjour
Je cherche les nouveaux forfaits internet de Costa (de 250mo à 3 go je crois), est ce que l'un d'entre vous les a testés ? À quels prix sont ils vendus et quel est celui qui permet de naviguer sur Internet sans se restreindre cependant toute une semaine ?
Merci
Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
Le moindre hôtel digne de ce nom offre une connexion WiFi gratuite, certaines villes sont équipées tout le long de leur rue principale (Montréal en est un bon exemple et leurs bus de ligne également), et je découvre qu'il faut payer pour un tel service pendant une croisière ?
Georges G.
(Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel,
mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
Bonjour
La nouvelle offre internet de Costa " I love surfing" est facturée
pour 250 Mo = 25 €
pour 500 Mo = 39 €
pour 3 Go = 99 €
Il est possible à tout moment de passer à un forfait supérieur moyennant le paiement de la différence donc il vaut mieux prendre d'abord le moins cher, s'il ne suffit pas rajouter 14 €, etc ...
Cordialement
Merci à Micax pour sa réponse.😃 Lequel avez vous pris ?
Pour G., Oui désolée, les forfaits sont payants pour toutes les compagnies je crois.
Anne
Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
Ces forfaits ne sont en place sur les navires que depuis le 15 mai. Je ne les ai pas encore pris. N’ayant que des besoins modestes ( mails texte ) j’avais pris des forfaits à la minute ( avec la nouvelle formule prix de 0,19 €/min ) + Frais de création du compte de 3 €. Mais si vous voulez transmettre des photos cela peut être intéressant. Les liaisons (par satellite, en pleine mer, d’où le prix ce n’est pas comme un hôtel sur « terre ») sont quand même assez lentes et pénalisent les forfaits au temps.
Cordialement
COSTA SOCIAL 24H – 4 € Réservée à tous ceux qui désirent en vacances échanger sur les réseaux sociaux : Facebook, Messenger, Twitter, Whats App, iMessage, Threema Snapchat, Google +, Instagram, Pinterest, Tumblr, Xing et Linkedin.
COSTA PAR MINUTE – 0,19/min € Possibilité de naviguer à tout moment sans limite de temps pour uniquement 0,19 centimes la minute. Idéal pour se connecter au reste du monde ou relever ses courriels de temps en temps.
COSTA 250 MO – 25,00 € pour toute la croisière: La solution idéale pour tous ceux qui veulent naviguer librement jusqu’à 250MO ! Moyennant la différence il est possible à tout moment de passer au forfait Costa 500 Mo (14 €) ou Costa 3 Go (74 €).
COSTA 500 MO – 39 € pour toute la croisière: Tarif conçu sans limite de temps jusqu’à 500MO, l’offre permet de télécharger courriels, vidéos et musique. Moyennant la différence il est possible à tout moment de passer au forfait Costa 500 Mo (60 €).
COSTA 3 GO – 99 € pour toute la croisière: Pour surfer en illimité jusqu’à 3GO et profiter d’internet pour communiquer sur les réseaux sociaux.
... Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain ...
Merci Stéphanie, c'est très précis. Je n'avais pas trouvé cette page en cherchant sur internet.
Bonne journée
Anne
Oui, mais quand on est en pleine mer, la liaison n'est pas au même prix.
Le bateau n'est pas relié à internet par cable[:)]
Maintenant quand on est dans les ports, les personnes utilisent le wifi gratuit des terminaux de croisière, quand ils le proposent.
Maintenant quand on est dans les ports, les personnes utilisent le wifi gratuit des terminaux de croisière, quand ils le proposent.
Dans les bus de ligne québécois non plus, ils ne sont pas reliés par un fil à internet et pourtant ça marche et à 110 km/h. La technique existe mais il faut vouloir en assumer les coûts, et les grands espaces québécois ne sont pas plus pourvus de relais tous les km.
Georges G.
(Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel,
mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
Bonjour Jean-Yves,
Pourriez-vous me conseiller par rapport à l'utilisation du WIFI?
Je vais effectuer ma première croisière sur le Costa DELIZIOSA le 17 janvier prochain pour 11 jours ... je pensais opter pour le forfait 250 Mo ...
Merci à vous.
... Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain ...
Tout dépend de votre utilisation.
Nous l'utilisions uniquement pour relever nos boites email et 250Mo suffit largement pour 11 jours.
De plus si cela n'a pas changé vous pouvez passer au niveau supérieur en payant uniquement la différence.
C'est à dire si vous voyez que vous allez dépasser de manière important vous demandez à passer à 500Mo
Indépendamment de cela pensez à télécharger l'application mycosta mobile qui permet de se joindre au téléphone via le wifi, mais gratuitement, sur le bateau