Forfaits moins chers au départ de Toronto que Montreal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les forfaits a partir de toronto sont moins cher qu ceux de montreal.

exemple j'ai trouvé un forfait poul le trip club a cayo coco pour le 4 janvier toronto $685.00 et montreal $998.00🤪
VI Vivlavie Globetrotter ·
Mrs Dion 😉

C'est simple a Toronto il y a 4 fois plus de departs que Montreal alors plus de places de libres veut dire billets a rabais

S.D
LA Lapuce Globetrotter ·
Même chose concernant les départs de Montréal et de Québec.

Beaucoup plus cher de Québec que de Montréal!

C'est frustrant, mais c'est comme ça...
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

oui souvent le prix est moins cher de Toronto mais attention les prix qu`ils affiche n`inclus pas les taxes. Exemple pour un départ de Montréal le 3 janvier Tryp Cayo Coco 948$ et Toronto 960$ les deux taxe incluse.Alors faut faire attention quand l`ont vérifie les prix de Toronto...

Guylaine
PO Poildeq ·
exacte il faut ajouter $150 o moins pour tous les voyages..

Mais il n'y a qu'un seul aeroport de depart et bcp plus de vols..

et ils sont a l'heure cela les coute trop cher de se parker a Toronto..
poildeq@hotmail.com
LI Lindou ·
Bonjours,

Pour la différence de prix c'est les taxes... Pour l'ensemble du Canada les Tours Opérateurs affichent leurs prix avant taxes donc les forfaits sont souvent très attrayants...

Au Québec ils n'ont pas le droit de faire ceci donc le consommateur voit vraiment le prix final avec toutes les taxes... Comme exemple ce matin j'ai vérifié un départ le 20/03/04 pour le Gran Paradise a Punta Cana et le prix affiché est le suivant:

Départ de Toronto - $1649.00 + $210.00 (Taxes) = $1859.00/per.

Départ de Ottawa - $1649.00 + $210.00 (Taxes) = $1859.00/per.

Départ de Montréal - $1629.00 + $220.00 (Taxes) = $1849.00/pers.

Départ de Québec - $1649.00 + $220.00 (Taxes) = $1869.00/pers.

C'est sur que les Tours Opérateurs font des "spéciaux" sur les forfaits qui se vendent mois bien et ceci varie d'une ville a l'autre par contre le montant de taxe ne change pas, et les Gouvernements ont toujours la pleine taxe....

Denis

Similar discussions

You might also like