Des forfaits tout-inclus à 700$ pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

L'an passé, nous sommes allés à Cuba fin janvier avec un forfait tout-inclus à 699$. Nous avions réservé à la mi-janvier.

Est-ce qu'il est trop tôt pour avoir ses petits prix ? Après les fêtes peut-être ?

J'ai lu que les prix avaient monté un peu cette année ? Est-ce qu'on peut s'attendre à payer ce prix encore cette année ? Nous regardons pour Cuba, République Dominicaine ou Mexique.

Merci beaucoup !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
CH Cheers Veteran ·
Je crois que tu peux encore avoir ces prix avec Go Travel direct seulement, car moi ca fait 3 ans que je voyages au moins 2 fois par année et les prix ne font qu'augmenter, donc je ne crois pas que tu peux avoir ces prix là encore avec d'autre grossiste. Moi la première année j'ai partie a Varadero en avril à 750.00$ et par la suite ca monté à 826.00$ et l'an passé 1020.00$ pour la meme période. A moins que tu veux te taper un petit hotel culcul genre Sunbeach ou Mar Del Sul (à Cuba), sinon je crois que tu vas devoir faire comme moi et payer plus cher. De plus en plus de gens voyage maintenant, surtout avec l'été de merde qu'on a eu, les gens veulent sacré leur camps dans le sud pour oublier l'hiver, moi j'ai fait le saut quand j'ai vu les prix de la semaine de relâche c'est vraiment ridicule c'est près de 1000.00$ de plus par personne et ils ne font pas de prix pour les enfants. Fais attention en République il y a Puerto Plata ou il offre des prix alléchants mais la plage est très laide.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TI Tigrou11 Veteran ·
Je te conseil d'attendre après les fêtes ... Les voyages fonctionnes sur la loi de l'offre et la demande, après les fêtes, les gens n'ont plus beaucoup d'argent et très souvent les prix baissent beaucoup. Comme tu n'as pas d'endroit spécifique, je te conseil d'attendre et de réserver à la dernière minutes. Tu auras plus de chance pour trouver des forfaits à bas prix.

Je t'envoie l'adresse d'une agence vraiment pas cher en privé ..
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

Similar discussions

You might also like