Gabs197 · 8 November 2011 à 10:42 · 2 participants · 5 685 views
Me suis rendu au Mexique en décembre dernier, j'ai transité par l'aéroport d'Atlanta et pour cela j'ai du faire la demande du visa ESTA, celui-ci est valable 2 ans. Je pars fin novembre pour un voyage itinérant en Micronésie, entre deux iles je fais escale...