JourneYFred · 11 September 2006 à 13:13 · 2 participants · 19 089 views
Suis nouveau sur ce forum Je me présente je m'apelle Hakim je suis francais d'origine algerienne et j'ai 26 ans. Je souhaiterais faire un voyage au Qatar, mais je ne sais pas si il faut un visa? si oui j'aimerais savoir ou je dois aller le faire merci...