JourneYFred · 11 septembre 2006 à 13:13 6 messages · 2 participants · 19 097 affichages | | | | 11 septembre 2006 à 13:13 Message 1 de 6 · 19 036 affichages · Partager Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum  Je me présente je m'apelle Hakim je suis francais d'origine algerienne et j'ai 26 ans.
Je souhaiterais faire un voyage au Qatar, mais je ne sais pas si il faut un visa ? si oui j'aimerais savoir ou je dois aller le faire merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Help me please | | | renseigner moi s'il vous plait | | | bonjour,
Il te faut un VISA touristique qui a une durée de 3 semaines. Pour l'avoir, il te suffit de l'acheter à l'aéroport en arrivant, de mémoire c'est 55RYAD. POur être sûr, il faudrait que tu ailles vérifier sur le site de l'ambassade de France à DohaBon voyage | | | À: Audebdx · 12 septembre 2006 à 19:07 Message 5 de 6 · 18 821 affichages · Partager donc il suffit just que j'achete mon billet d'avion et c'est bon ?? | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |