Formalités administratives pour obtenir un visa touristique pour l'Égypte depuis le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je suis une marocaine de 25 ans, et je voudrais savoir qu'elles sont les étapes nécessaires pour l'obtention d'un visa touristique pour l'Egypt, à savoir que je ne travail pas et aussi combien ça va me coûté?

Merci d'avance
SI Simokhatib Veteran ·
faudra fournir :

une attestation de travail.

une attestation de salaire.

3 fiches de paie.

3 relevès bancaires

un billet d'avion + resrevation d'hôtel et attendre 20 jours.

il dèlivrent des visas biomètriques maintenant.

si tu ne travaille pas, tu ne pourras pas y aller.
Simo
DO Doudita ·
bjr , pour avoir une visa pour Égypte il faut absolument que tu travail et que tu presente des papier qui le prouve : 1 ) une attestation de travail.

2 ) une attestation de salaire.

3 ) 3 dernier fiches de paie.

4 ) 3 dernier relevés bancaires

un billet d'avion + réservation d'hôtel ( tu te rend ds une agence de voyage et ils vont faire le nécessaire ) pour ma part j'ai eu la chance de passer devant le consulat qui me l'avait accorder le jr mm a 15h
SI Simokhatib Veteran ·
quand est ce que vous avez eu votre visas ?
Simo
DO Doudita ·
mai 2007 , et j'ai oublier de dire qu'il faut 200 dhs en plus des papier a presenter en plus de 3 photos
SI Simokhatib Veteran ·
Le visas a changé, t'es parti avec un visas sous forme de tampon avec timbre en bas cacheté, depuis juin 2010, l'ègypte a adopté un visas biomètrique qui ressemble au visas shengen.

le temps de rèponse aujourd'hui est de 20 jours.
Simo
DO Doudita ·
oui c bien cela , merci pr l'information de 20 jr
BO Bouzroud ·
bjr simo dites moi est ce que le salaire peut causer un probleme et clore la procedure (5000dhs) 😕
malikabouzroud
SI Simokhatib Veteran ·
la salaire, la stabilitée de l'emploi, la cnss et le compte bancaire.
Simo
RE Redhot Regular ·
ca a l air d'aller au danemark boycotter ces cons de tracasseries administratives
DO Doudita ·
le consulat d'Égypte ne fait que nous rendre l'appareil , c'était nous les première a voir exiger tant de document pour qu'un égyptien puise ce rendre au maroc !!! 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like