Obtenir un visa pour l'Algérie
by Tatianasamy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je voudrais obtenir un visa pour l'algérie mais je c'est pas comment on fait pouvez vous m'aider ? ?
je voudrais obtenir un visa pour l'algérie mais je c'est pas comment on fait pouvez vous m'aider ? ?
En allant à l'ambassade de l'Algérie à Paris, ou tu peux le faire avec ceci http://www.action-visas.com/
En allant à l'ambassade de l'Algérie à Paris, ou tu peux le faire avec ceci http://www.action-visas.com/
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
merci a toi mais c'est pour aller rejoindre mon futur mari. merci
Les visas pour l'Algérie s'obtiennent dans les différents consulats suivant les régions ou à l'ambassade à Paris. Fais une recherche sur google ou regarde action-visas et tu trouveras toutes les informations nécessaires. Le visa coûte 33 Euros à donner en liquide si tu te déplaces toi même.
merci beaucoup
Bonjour !
Encore un coeur qui part pour l'Algérie !
N'oublies pas de lui demander un certificat d'hébergement en bonne et dûe forme ! Tamponné, certifié, contrôlé et avisé par l'APC (mairie) locale ! Chez qui est-il prévu d'être hébergée ? Où ?
Sinon, passeport valide, photo (2), assurance/assistance (ex. MAE) valable pour min. 60.000 €, et autres pièces qu'on te demandera (il faut téléphoner au consulat le plus près de chez toi). Les frais sont relatifs à la durée de ton séjour : 33 € <30 jours, 100 € 1 à 3 mois avec plusieurs entrées/sorties possible. Sur place, possibilité de faire prolonger ton visa.
Quand vas-tu te marier ? Ensuite les formalités locales pour une carte de résidence.
A bientôt
Lili
Encore un coeur qui part pour l'Algérie !
N'oublies pas de lui demander un certificat d'hébergement en bonne et dûe forme ! Tamponné, certifié, contrôlé et avisé par l'APC (mairie) locale ! Chez qui est-il prévu d'être hébergée ? Où ?
Sinon, passeport valide, photo (2), assurance/assistance (ex. MAE) valable pour min. 60.000 €, et autres pièces qu'on te demandera (il faut téléphoner au consulat le plus près de chez toi). Les frais sont relatifs à la durée de ton séjour : 33 € <30 jours, 100 € 1 à 3 mois avec plusieurs entrées/sorties possible. Sur place, possibilité de faire prolonger ton visa.
Quand vas-tu te marier ? Ensuite les formalités locales pour une carte de résidence.
A bientôt
Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
je voudrais me marrié avec lui au mois de février dans 1 moi ! ! je suisimpatiente ! mais je peux pas partir juste avec un passeport ? ? merci de me répondre merci
Surement pas, visa obligtoire, mais des lors que tu auras réuni tous le documents necessaires ça va très vite! L'essentiel etant qu'il te faxe un certificat d'hebergement indispensable, comme dit plus haut, bonne chance!
SO
Bonjour,
Un passeport valide avec un visa touristique à demander au consulat dont tu dépends ! Il te faut un certificat d'hébergement pour cela + frais de visa, etc... tél au consulat !!!
Bonne chance !
Lili
Un passeport valide avec un visa touristique à demander au consulat dont tu dépends ! Il te faut un certificat d'hébergement pour cela + frais de visa, etc... tél au consulat !!!
Bonne chance !
Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Au fait, tu vas vivre où en Algérie ? C'est la première fois que tu te rends là-bas ? Il me semble bien selon tes questions !
J'espère que ce n'est pas un mariage promis pour obtenir des papiers pour vivre en France !!!
Bonne chance !
J'y vis, je sais q'il y en a bcp qui cherchent à se marier avec une personne CE, rien que pour les papiers ! C'est trite, il y a tant de choses à faire en Algérie, d'autant plus qu'il y a bcp d'étrangers ou émigrés qui (re)viennent s'installer en Algérie ! J'en fait partie
J'espère que ce n'est pas un mariage promis pour obtenir des papiers pour vivre en France !!!
Bonne chance !
J'y vis, je sais q'il y en a bcp qui cherchent à se marier avec une personne CE, rien que pour les papiers ! C'est trite, il y a tant de choses à faire en Algérie, d'autant plus qu'il y a bcp d'étrangers ou émigrés qui (re)viennent s'installer en Algérie ! J'en fait partie
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
oui c'est la premiére fois et jéespére que c'est pas que pour lés papier! merci
Mais où tu l'as rencontré ? Il est de quel endroit en Algérie ? Tu peux me répondre en "privé" si tu veux !
Que fait-il ???
Que fait-il ???
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
jéespére que c'est pas que pour lés papier TU N'EN ES PAS SURE ???? tu m'inquiètes, crois moi c'est l'experience d'une maman de 46 ans qui te parle!!
SO
je ne pence pas ! il m'aime méme si on peut aimé par intérét mais je ne le crois pas comme sa ! mais je peux pas le voir non plus ? ?
Loin de moi l'idée de douter des ses sentiments, mais je suis passée par là et je m'inquiète pour toi, tu vas aller pour le première fois dans un pays que tu ne connais pas, voir des gens etrangers, pourquoi ne demande t il pas un visa, il viendrait ici et vous auriez le temps de voir! Pardonne moi, mais tu pourrais etre ma fille, le doute existe quand meme, non? Au mieux tu peux demander un visa sans y aller seule? Enfin tu nous diras ça, hein? Bises
SO
oui je lui et demandé qu'il demande un visa pour la france mais c'est trés long ! je ne doute en aucun cas de c'est sentiment mais moi aussie j'ai des doutes . . .. oui tu pourrais étre ma mére et des avis d'une personne de ton ages me rassure. je l'aime et jespere que c'est histoire de papier ne détruiras pas notre couple. mais je te cache pas que j'ai peur et j'ai personne pour partir avec moi . . .. bis
Fiodra a raison!
ATTENTION DANGER!!!!
Des gens sont prêts à TOUT pour obtenir des papiers. Ne te précipite pas. S'il t'aime, il aura la patience de t'attendre. Ne te marie pas lors d'un premier voyage! Trouve une copine pour t'accompagner. Tu as le temps, tu es jeune. Réfléchi-bien.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
voila tatia je vous souhaite bonne chance mais soyait toujours prudente car je suis algerien et je connais la piece teatrale et il faut maitre une chose dans ta tete c que la on pare ya des bon et ya des mauvais mais vue la vie deficile en algerie le jardin des mots peuve etre trompeux
bonjour pour te rp moi jai le meme probleme que toi tu vois sauf que moi contrairement a toi je lui es refusser de partir ici il as fais la demande de visa pour lui venir en belgique ces vrai ces plus long mais si il t'aime vraiment tu doit lui envoyer certificat d'hebergement et lui deposser une demande de visa normalement sa prend un mois et te marie pas trop vitte stp ecoute ns moi pas question de mariage pourtant je l'aime
nath
bonjour voila j ai une adresse hotmail pourriez vous m aider lamour-delavie@hotmail.fr voila j aimerai s avoir une chose faut il travailler pour obtenir un visa pour l algerie moi ce n ai pas pour unn mariage mais pour un voyage touristique voila merci .
bjr
je suis dans le meme cas ke toi j'ai rencontrer un kabyle sur le chat et on s'aime et je dois aller la bas debut decembre moi aussi ca me fait peur et je n'espere pas ke ce soit pour les papiers mais je me dit ke c'est en allant las bas ke je le verrai enfin jespere
si tu veux kon parle ce sera plus facile sur msn alors voila
louloute28170@live.fr
je te souhaite bon courage et jespere te revoir et discuter avec toi
peutetre pourrait on y aller ensemble !!!!!!!
rachel
rachel
BONJOUR
MOI AUSSI JE DOIT MI RENDRE DEBUT DECEMBRE LE 12 ET AUSSI VOIR UN KABYLE MAIS IL ME PROUVE CHAQUE JOUR QU IL NE VEU PAS QUE CES PAPIER IL NE SONT PAS TOUS COMME SA OU ALORS IL CACHE BIEN SONT JEU MAIS LA A VOUS ENTENDRE PARFOIS LE DOUTE PLANE SI TU VE VOILA MON MSN ammacama@hotmail.fr bizzzzzzzzzzz et toi a kel date y vas tu
bonjour
avant noel il m'ai arriver la meme chose que toi j'ai rencontrer un kabyle sur le chat
depuis on se parle tout les jours (et meme la nuit)
je suis sur de mes sentiments il me dis aussi qu'il m'aime
je voulais aller le voir vers le mois de mai mais ca me fais peur
y est tu aller toi
si tu veux voici mon adresse yliananoham@hotmail.fr peut tu un peu m'expliquer par mail
merci d'avance
je pense qu'un couple internet qui s'aime d'un amour fou sans vouloir de papier = justement un mariage uniquement pour les papiers ...
dans un couple franco-francais, il y a souvent discussion du lieu de résidence. Pourquoi dans un couple mixte cela ne serai bizarrement pas le cas des papiers, alors que c'est justement un point sensible.
dans un vrai couple, il doit etre justement possible de parler de nationalité, de papiers, de l'interet de l'un ou de l'autre a les acquérir sans tabou. il est plus compréhensible qu'un etranger exprime son amour et à la fois son envie de changer d'un vie différente de la sienne en fonction de son cas personnel, c'est tout a fait légitime.
je vous souhaite a toutes et a tous une réussite dans vos projets d'amour 🙂
Assalam aleykoum wa rahmatoullahi
Voila je voit beaucoup de réponses et je voudrait dire que c'est vrai il y a des bon et des mauvais de partout. Ensuite si vraiment vous doutez faite salat istakhira (priére de consultation) ca aide beaucoup. Moi je suis francaise je me suis amrié avec un algérien ona d'abord fait un mariage religieu el hamdoulillah puis un an apré on a fait le mariage civile. El hamdoulillah on a pas de difficulté a parler des papiers.Mais il ne faut pas non plus généralisé les algériens il y a des fréres bien la bas mascha Allah. Je ne le connaissait pas et pourtant je suis aller tt seule en algérie et hamdouolillah tout c'est bien passé. Alors pour les filles n'ayez pas peur si vous etes musulmanes faite priére de consultation incha Allah ca vous enléveras déjà un doute et placer votre confiance en Allah.Etn'oubliez pas que le mektoub(destin) bon ou mauvais il faut accepter.(pilier de la foi) Vous pouvez il y allait avec une copine c'est sur puis si vraiment ca peu vous assurez aites les choses a votre allure d'abordle religieu puis ensuite le civile incha Allah car le religieu et le plus important pour nous musulman. Voila voila incha Allah ca vous as réconforter un peu
Voila je voit beaucoup de réponses et je voudrait dire que c'est vrai il y a des bon et des mauvais de partout. Ensuite si vraiment vous doutez faite salat istakhira (priére de consultation) ca aide beaucoup. Moi je suis francaise je me suis amrié avec un algérien ona d'abord fait un mariage religieu el hamdoulillah puis un an apré on a fait le mariage civile. El hamdoulillah on a pas de difficulté a parler des papiers.Mais il ne faut pas non plus généralisé les algériens il y a des fréres bien la bas mascha Allah. Je ne le connaissait pas et pourtant je suis aller tt seule en algérie et hamdouolillah tout c'est bien passé. Alors pour les filles n'ayez pas peur si vous etes musulmanes faite priére de consultation incha Allah ca vous enléveras déjà un doute et placer votre confiance en Allah.Etn'oubliez pas que le mektoub(destin) bon ou mauvais il faut accepter.(pilier de la foi) Vous pouvez il y allait avec une copine c'est sur puis si vraiment ca peu vous assurez aites les choses a votre allure d'abordle religieu puis ensuite le civile incha Allah car le religieu et le plus important pour nous musulman. Voila voila incha Allah ca vous as réconforter un peu
Log in first, then come back to this page.







