Bonjour à tous,
Je dois me rendre au Gabon prochainement en septembre , et j'ai donc besoin d'un visa. Les renseignements que j'ai pu me procurer de gauche à droite diffèrent totalement, et du coup je ne sais pas trop quelles sont les formalités administratives pour un visa.
Si quelqu'un peut me donner avec exactitude la procédure à entreprendre pour obtenir un visa, ce serait vraiment gentil.
Merci beaucoup.
Original post






