Formalités pour aller aux États-Unis étant mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir, L’été Prochain (juillet 2018) je souhaiterai partir aux Etats-Unis avec une amie. Elle aura 18 ans et moi 17 ans. J’aimerais savoir les formalités : je peux acheter nos billets d’avions sur Internet même si je suis mineur ? Et est ce que je peux voyager avec elle même si je suis mineur ? Est ce que seul l’ESTA suffit pour y aller ?
AN Anasthasie Veteran ·
Passeport biométrique Autorisation de sortie du territoire avec photocopie de la pièce d'identité du ou des parents signataires Après, il faut voir avec la compagnie aérienne, si ton amie majeure accepte de te prendre sous sa responsabilité. Et prévoir aussi une assurance santé.
SI Simonic Regular ·
Bonjour. Location de voiture pratiquement impossible, et hébergement motels ou hôtels à voir........jeune femme majeure et mineur 17 ans ????????? Bonne journée. Jacques.
EL Elgordo Veteran ·
Bonsoir, L’été Prochain (juillet 2018) je souhaiterai partir aux Etats-Unis avec une amie. Elle aura 18 ans et moi 17 ans. J’aimerais savoir les formalités : je peux acheter nos billets d’avions sur Internet même si je suis mineur ? Et est ce que je peux voyager avec elle même si je suis mineur ? Est ce que seul l’ESTA suffit pour y aller ?

Attention il vous sera très difficile d'être hébergé. Dans beaucoup d'états la limite est à 21 ans pour louer une chambre d'hôtel.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Similar discussions

You might also like