Formalités pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
Salut😉 j'ai une petite question à propos de la Chine: quel est le prix du visa et peut t'on le faire directement la bas en arrivant du Laos(a la frontiere) ou c'est mieux de l'avoir deja fait en France (combien de temps faut il à l'ambassade). Merci d'avance et a bientot😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
NE Nemo1001 Globetrotter ·
selon moi ca sera plus simple de le faire avant de partir. je ne connais pas le passage du laos. Le prix cé autour de 35euros pour l'obtenir en 10jours. Mais il est aussi possible d'obtenir dans la journee en payant un supplement. Le consulat se trouve a issy les moulineaux (92)
RR RRR Globetrotter ·
Salut nemo1001 et merci😉 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like