Formalités au départ du Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous je suis actuellement au mexique et je me demandais quelles sont les formalites lors du depart a l'aeroport de Mexico...

Sinan le mexique est un pays magnifique ou la population est tres acceuillante je conseille a tous les mordus de voyage qui n'ont pas encore visite ce pays d'y passer leur prochaines vacances¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne connais pas les formalités pour le Mexique pour le citoyens Francais, mais tu trouveras tes infos ici:

http://www.france.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?pays=MEXIQUE&onglet=4
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RE Rei39 ·
merci bcp pour le tuyau🙂
AM Ameriklatina Regular ·
hola,

pas de formalité particulière d'apres mes souvenirs et pas de taxe a l'aéroport lors du départ non plus (en tous cas en 2003) ce qui est loin d'etre le cas partout (18 dollars a Buenos Aires par exemple!).

Bonne fin de voyage !
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
LY Lydiek Regular ·
Salut 39,

Je pars au Mexique d'ici 2 semaines et souhaite savoir si tu connais un hôtel pas trop cher à Mexico pour 2 aux alentours de 10€.

Merci
RE Rei39 ·
En fait je suis a guadalajara mais je pense que tu n'aura pas de mail a trouver des hotels a 10 euro la bas... Le mieux est de consulter internet ou carrement de poser la question au taxi (officiel) que tu prendra a l'aeroport qui t'aiderons avec plaisir.

You might also like