Sinan le mexique est un pays magnifique ou la population est tres acceuillante je conseille a tous les mordus de voyage qui n'ont pas encore visite ce pays d'y passer leur prochaines vacances¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Formalités au départ du Mexique?
by Rei39
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous je suis actuellement au mexique et je me demandais quelles sont les formalites lors du depart a l'aeroport de Mexico...
Sinan le mexique est un pays magnifique ou la population est tres acceuillante je conseille a tous les mordus de voyage qui n'ont pas encore visite ce pays d'y passer leur prochaines vacances¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Sinan le mexique est un pays magnifique ou la population est tres acceuillante je conseille a tous les mordus de voyage qui n'ont pas encore visite ce pays d'y passer leur prochaines vacances¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je ne connais pas les formalités pour le Mexique pour le citoyens Francais, mais tu trouveras tes infos ici:
http://www.france.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?pays=MEXIQUE&onglet=4
http://www.france.diplomatie.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/fiches/fiche.asp?pays=MEXIQUE&onglet=4
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
hola,
pas de formalité particulière d'apres mes souvenirs et pas de taxe a l'aéroport lors du départ non plus (en tous cas en 2003) ce qui est loin d'etre le cas partout (18 dollars a Buenos Aires par exemple!).
Bonne fin de voyage !
pas de formalité particulière d'apres mes souvenirs et pas de taxe a l'aéroport lors du départ non plus (en tous cas en 2003) ce qui est loin d'etre le cas partout (18 dollars a Buenos Aires par exemple!).
Bonne fin de voyage !
Patrice et Carine de Toulouse
http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)
Log in first, then come back to this page.










