Formalités douanières à l'aéroport de Santiago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Nous sommes à une semaine de notre départ. A notre arrivée à l'aéroport de Santiago, nous voudrions réserver par internet, juste avant de partir, un minibus avec Trans Vip pour nous rendre à notre hôtel (nous sommes un groupe de 7). Pour la réservation, il nous ai demandé l'heure de départ de l'aéroport. Nous aimerions savoir à combien nous devons estimer le temps passé à l'aéroport: récupération des bagages, passage à la douane, change de devises. Merci d'avance
Marie-France
KA Kalchaqui Veteran ·
Buen dia Entre 45 mn (chance) et 3 heures (pas de chance)...Le temps necessaire est malheureusement trés élastique en fonction de votre heure d'arrivée, celles des autres avions, de la rapidité de livraison de vos bagages. Une arrivée á Santiago peut -être une vraie épreuve. Pour transvip, mettez 1 heure après l'heure d'atterrissage prévue. Suerte
MI Mifarafa Regular ·
Merci Sylvain, finalement nous avons convenu de prendre le bus, il y en a toutes les 20 à 30 min et il nous dépose à 400 m de notre hôtel. Ca nous stressera moins. Bonne journée
Marie-France
MA Mathman Regular ·
Bonjour Marie France, Des transvip, il y a des mini van qui partent très régulièrement, je réserve toujours ma place un fois arrivé à l'aéroport. Au pire j'ai attendu 20 min et me voilà embarqué pour le centre de Santiago. Donc c'est une démarche sans stress. Bon séjour Matt
Mathieu G Blogueur-voyageur passionné du Chili. Retrouvez-moi ici : http://www.chilivoyages.com Les 4 étapes indispensables pour préparer votre voyage sereinement : http://www.chilivoyages.com/guide-gratuit
TI Tigroudemvd Veteran ·
Excellent choix pour Transvip, je ne voyage qu'avec eux lors de mes déplacements, par contre évitez d'arriver un jeudi, car tous les taxis sont fulls et occupés, avec l'arrivée des mineurs lors des nombreux vols du nord du pays, ils sont assez vites saturés ...

Tous les vols qui proviennent d'Europe arrivent tous en même temps, c'est assez long, et il faut s'armer de pas mal de patience (Iberia, LAN x2, AF, Alitalia) ca fait pas mal de monde hélas ... Je dirais a mon avis au minimum une bonne heure et voir plus certains jours ...
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like