Formalités d'admission temporaire (Argentine, Chili et Paraguay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Prévoyant un voyage de quelques mois en Argentine, Paraguay et Chili, je projette d'envoyer par container mon vieux Range (3.9 L de 1990) du Havre en Argentine d'ici la fin janvier2016. Je recherche en particulier toutes informations concernant les procédures d'admission temporaire de véhicules 😇et leurs coûts, sachant que, si j'ai bien compris, l'Argentine ne reconnait pas les carnets ATA. Merci par avance pour vos retours d'expérience sur ce sujet en particulier
CL ClairetGuigu ·
Bonjour, Je ne pourrai pas te renseigner précisément, tout ce que je peux te dire c'est que lors d'un voyage en cargo Europe-Buenos Aires que j'avais fait en 2011, plusieurs passagers faisaient le voyage uniquement parce qu'il était plus facile d'un point de vue des formalités administratives de rentrer en Argentine avec son véhicule plutôt que de rentrer séparément (et bcp moins couteux à priori). Voilà, ça te donne une piste...
Claire et Guillaume de "à la croisée des chemins" http://alacroiseedeschemins.fr/ le Blog de notre tour du monde!
JU Julsrenée ·
Bravo pour ton commentaire, inutile en d'autres mots.
KA Kalchaqui Veteran ·
Ton commentaire est bien agressif pour un premier message. Ça promet pour la suite...😕

Similar discussions

You might also like