Formalités pour un Egyptien désirant travailler en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour a tous, je suis une jeune algerienne qui voudrais s'informer sur un sujet tres important et personnel en meme temps, voila je connais un egyptien qui voudrais venir en algerie pour s'installer et trouver du travaille mais le probleme je ne connais pas comment ca marche ici c'est a dire quel sont les documents et pieces a fournir afin d'obtenir un visa de travail, c'est une personne tres comptente vu qu'il travaillais dans les plus hotels de sham el sheikh et hurghada en egypt et il voudrais trouvais du tavaille en algerie plus precisement a oran je serais tres reconnaissante si vous pouvais m'aider sur ce sujet merci du fond du coeur.mon adresse e mail:genesis24@hotmail.fr
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, il faudrait d'abord qu'il vienne avec un visa touristique, lui permettant de démarcher des employeurs potentiels à Oran avec un bon CV détaillé et des références professionnelles ! Dès qu'il a un emploi offert, il faudrait qu'il s'informe sur les modalités... Mais avant il peut déjà s'informer auprès du Consultat d'Algérie en Egypte pour en savoir plus !

Cela ne decrait pas poser des problèmes pour un ressortissant d'un pays arabe et de surcrôit avec un bagage pro dans le tourisme ! N'oublies pas que nous en avons besoin en Algérie !

Bonne chance !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like