Formalités en 3h15 à l'aéroport Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉J'arrive à Hanoï à 06h30 et prévoit de repartir à 09h45 pour Dien Bien Phu, avant de prendre un billet electro pour ce vol intérieur, je voudrais savoir si ce délai de 03h15 est suffisant comme je le pense pour la séquence, visa on arrival-récup bagage-change ou retrait DAB-enregistrement vol DBP.Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Vous avez tout le temps à attendre et vous ennuyer dans un tout petit morne aéroport !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
😉J'arrive à Hanoï à 06h30 et prévoit de repartir à 09h45 pour Dien Bien Phu, avant de prendre un billet electro pour ce vol intérieur, je voudrais savoir si ce délai de 03h15 est suffisant comme je le pense pour la séquence, visa on arrival-récup bagage-change ou retrait DAB-enregistrement vol DBP.Merci

Le plus long... sera la récupération des bagages : Hanoi bat tous les records que j'ai connus d'arrrivée des bagages sur le tapis..... et les premiers qui arrivent, en hocquetant, sur le fameux tapis... tournent très longtemps avant que quelqu'un ne les récupère.. - jamais compris pourquoi... hi hi hi - Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez effectivement néanmoins le temps de tout faire... largement..
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
JE Jepititou Regular ·
En général, à Noi Bai, entre l'atterrissage et la sortie, passage de douane (avec visa a l'arrivée, éventuellement), récupération des bagages compris, jamais plus d''une heure.
http://vietnamjp.eklablog.com/

Similar discussions

You might also like