Formalités entre le Cambodge et le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Voilà J'ai une incertitude a cause des formalités pour notre voyage entre le Cambodge et le Vietnam en août 2017. Nous restons moins de 15 jours au Vietnam : la mesure sans visas s'arrête fin juin 2017 . Faudra t-il ou pas un visa ou une lettre d'invitation par agence pour avoir notre visa.

Nous voulons aller de Kep à l'île Phu Quôc soit par la frontière terrestre de Ha Tien :(visa ou pas visa ou lettre d'invitation) ou soit se rendre à l'île de Phu Quôc en bateau au départ de Kep si c'est possible en temps que Français ( avons nous besoin d'un visa )

Ensuite pour rejoindre par bateau la côte du Vietnam et le delta du mékong ? Ou serons nous obligé de prendre un avion pour Saigon. ? Cela dépend toujours des formalités en cours . Si quelqu'un peut m'aider par de bons conseils ? Dominique
Dominique
SO Softhard Veteran ·
- Si vous pouvez attendre fin juin 2017 pour savoir l'éventuelle prolongation de l'exemption de visa

- Entre Kep et Phu Quoc, aucun bateau ne circule, c'est l'option du bus jusqu'à Ha Tien puis ferry pour P.Q.

- De P.Q. vers le delta, c'est le ferry pour Rach Gia puis bus
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Effectivement il est trop tôt pour répondre sur l'exemption de visa en Août 2017. Cette année nous avons dû attendre le dernier jour pour avoir des informations officieuses qui se sont avérées juste quelques jours après.

Sauf changement de politique de communication nous serons obligés d'attendre les derniers jours pour savoir si l'exemption est reconduite.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
EV Evadtebo Regular ·
Merci pour ces réponses Je vais organiser le voyages autrement Du côté de Hâ Tiên les plages sont-elle si sale que cà
Dominique

Similar discussions

You might also like