Formalités pour l'obtention d'un visa en Iran depuis la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut à ttes & à tous je cherche à savoir les formalités que je dois suivre pour demander un visa de l'iran depuis la turquie, sachant que j'ai déjà reservé mon billet & que j'ai plus de temps de demander le visa depuis mon pays d'origine(lourdeur administartive)🙁. je souhait savoir à qui dois-je m'adresser ? (adresse de l'ambassade iraniene à istambul) les délais d'attente ? dossiers qu je dois fournir s'il y a lieu, ttes possibilités existantes .... s'il vs plaît pas ne tardez pas à me répondre, car me reste 3 jours avant de décoller En l'attente de vos réponses, veuillez accepter mes salutations ls plus sincères capitaine : jack sparow 🏴‍☠️
pirate
NE Nemo1001 Globetrotter ·
- -- souhait savoir à qui dois-je m'adresser ? (adresse de l'ambassade iraniene à istambul)--

istanbul n'est pas la capitale de la turquie

tu pourras sans doute te presenter a leur consulat!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Quelle est votre nationalite ? Combien de temps voulez-vous rester en iran ?

Michel
JA Jacksparow ·
slt je vs remercie d'avoir répondu à ma qst, je suis marocain, je compte passer une semaine en turquie, après si, j'obtient biensur le visa😉, je vais passer 10 jours
pirate
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez obtenir un visa de tourisme a l'arrivee a l'aeroport sur presentation d'un passeport valide.

Michel
JA Jacksparow ·
je vous remercie je vais essayer cette démarche, biensur si j'obtient pas mon visa je vais changr de cap🏴‍☠️
pirate
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je vous remercie je vais essayer cette démarche, biensur si j'obtient pas mon visa je vais changr de cap🏴‍☠️

il me semble que tu seras obligé de reprendre l'avion pour revenir en turquie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas forcement en Turquie, mais a priori un avion, oui, encore que ca semble negociable.

Michel

Similar discussions

You might also like