Formalités pour passer l'hiver en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour je voudrais passer l hiver en tunisie et j aimeré bien que quelqu'un m'aide pour les formalité et me donne des conseil pour des location pas loin de la mer aux alentour de monastir. Appartement ou maison 3 chambre a peu prés 90m2. Merci de me donner une reponse
AL Albundy Veteran ·
Ho collègue! (les biterrois se reconnaîtront) Les formalités, pour 3 mois, il n'y en a pas... uniquement le passeport. Pour la localisation, Monastir/Sousse est un excellent choix. Pour l'hébergement, c'est plus compliqué. Une location 3ch/90 m2 meublée proche de la mer... 500/600€ par mois environ. Il est préférable de passr par des professionnels: homelidays.com promolocation mes location tunisie annonces Bon séjour
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
TO Touwareg ·
salut je peux savoire la maisson a quel condition tu le veux
SI Sintes ·
merci de votre reponse un grand salut a vous!!! jo
NO Noznoz Regular ·
Je passe l'hiver depuis 5 ans à Hammamet soit de janvier à juin. Pour un séjour de trois mois, il n'y a aucun problème si plus à la fin de ton séjour, tu te rends à la police des étrangers avec une photocopie de ton bail, une photocopie de la page de ton passeport où est l'estampe de la date d'entrée dans le pays. Tu paieras 10 dinars par semaine excedentaire de ton trois mois. Voilà tu seras reglo. Concernant la location, vu que c'est hors saison, tu trouveras beaucoup de possibilités si je me fie à Hammamet.
JOJO
WA Waf ·
bonjour j ai une question pour les maison a l annee comment faut il faire et pour les visa peut tu me renseigner merci
CH Chercheurdeb ·
salut, vous passez l'hiver à Hammamet? c'est mieux de passer l'été la bas??🙂

Similar discussions

You might also like