Formalités pour qu'une femme thaïe vienne en France deux ou trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour. Je souhaite que ma chérie thaïlandaise vienne en France pour deux ou trois mois. Elle a déjà un passeport. Peut-elle avoir un visa facilement pour la France pour un séjour de deux ou trois mois ? De Janvier à Février, je serai en Thaïlande avec elle donc j'irai à l'ambassade de France avec elle pour faire le visa. Faut-il qu'elle ait d'abord le visa avant d'acheter le billet d'avion ou faut-il d'abord acheter le billet d'avion pour avoir le visa ? Est-ce qu'il est difficile pour une thaïlandaise possédant un passeport de venir en France deux ou trois mois ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cela depend de sa situation professionnel et financiere.

il y a deja pleins de post sur le forum qui traite du sujet.

le billet d'avion s'achete apres qu'elle a obtenu le visa pour pas perdre l'argent du billet si le visa est refusé
WH Whitetemple Regular ·
Je précise que c'est moi qui paierait le billet aller-retour et que je la prendrai en charge à mon domicile.

Avec tout cela, est-il possible qu'elle obtienne son visa pour la France pour y passer deux ou trois mois ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je précise que c'est moi qui paierait le billet aller-retour et que je la prendrai en charge à mon domicile.

Avec tout cela, est-il possible qu'elle obtienne son visa pour la France pour y passer deux ou trois mois ?

le plus important c'est sa situation a elle et non le fait que ca soit toi qui paie
WH Whitetemple Regular ·
Alors, cela veut dire qu'une ressortissante thaïlandaise qui a envie de prendre des vacances dans un pays européen ne pourrait pas le faire si son compte en banque n'est pas assez approvisionné ???? Je suis étonné !!!! Combien faut-il qu'elle ait d'argent sur son compte pour prendre des vacances dans le pays de son choix ? Pour aller en France, combien d'argent doit être sur son compte ?
VE Vel74 Veteran ·
L'obtention du visa dépend de plusieurs paramètres: comme l'a dit Nemo, il faut, normalement, que ta copine gagne sa vie en Thaïlande. Cela dépend aussi du nombre d'années depuis lesquelles vous vous connaissez.... En tout cas je crains pr toi que le visa ne soit pas de 2 ou 3 mois pr une 1ère demande mais plutôt d'un mois😕

Bonne chance ds tes démarches et ne te décourage pas si jamais il y a une déception😉
stages cycliste en Thailande
WH Whitetemple Regular ·
Qu'elle gagne sa vie, d'accord, je comprends, mais combien doit-elle gagner par mois minimum ?
VE Vel74 Veteran ·
Franchement il n'y a pas de règle je crois...il arrive que certains obtiennent le visa sans que cette demoiselle ne travaille (mais c'est plus rare il est vrai) Je pense que le facteur "tête du client" joue pas mal et malheureusement les visa sont très souvent refusés lors d'une 1ère demande😕😊
stages cycliste en Thailande

Similar discussions

You might also like