Formalités pour s'installer en Espagne
by Pepete5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Coucou a tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je pourrais me faire quelques connaissances et amis !!
Mais il vrai aussi que je cherche des infos : mes parents en retraite tous les 2 veulent partir s'installer en espagne quelqu'un peut il m'indiquer les formalités administratives pour les personnes retraités
C'est sympa a bientôt !!🙂
Si ils sont retraité (et qu’ils sont de nationalité européenne), aucun problème, ils se présentent au commissariat de police pour demander le statut de résident, cela se passe très bien. En Espagne ont est européens de fait et de coeur.
Comme retraité, la preuve qu'il perçoivent réellement une retraite mensuelle est le desiderata principal
(en dehors de x photos, de la carte d'identité...😉)
Ils seront les bienvenus, dans ce Pays merveilleux, qu'est l'Espagne.
Olé
Cordialement
Olé
Cordialement
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...
(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
Log in first, then come back to this page.










