Formalités visa pour une semaine en Bosnie en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour j'aimerai bien savoir les formalités de visa pour voyager en bosnie en famille , un voyage pour une semaine y 'a-t-il quel qu'un a déja voyager en bosnie , ?

réponse urgentes svp
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour si c'est si urgent il ne faut pas venir sur un forum mais appeler l'ambassade .

quelle nationalité ?

si algerienne = visa obligatoire

si carte de séjour d'ujn état UE = pas de visa mais séjour limité à 7 jours et à la validité du titre de séjour ; au delà de 7 jours = visa .

pour le visa :

- lettre d'invitation de la société en Bosnie ( si professionnel ) - billet d'avion aller/retour - réservation d’hôtel
AR Arnaudjoshua ·
Bonjour, Je souhaite me rendre en Bosnie en 2020 Au bout de ses trois mois autorisées en Bosnie, est-il possible de sortir du territoire et de re-rentrer, pour rester 3 mois supplémentaires? Si oui, y a t-il un temps de carence, ou d'attente?

Merci de votre réponse
Salut

tu comptes y aller plus de 3 mois pour du tourisme ? ... c'est relativement rare si oui c'est 90 jours par période de 6 mois à partir de la date d'entrée ce qui te fait donc une carence de 3 mois . je te pose cette question car si c'est pour une autre raison il y a d'autres éléments qui vont entrer en jeu .

d'un point de vue purement touristique et dans la mesure o�� seule la CNI suffit pour y aller ( je suppose que tu es français ? ) il n'y a pratiquement aucun moyen de contrôler ta date d'entrée sauf si tu y vas en avion .

http://sps.gov.ba/boravak-stranaca-u-bih/?lang=en

mais j'y suis resté + de 3 mois à plusieurs reprises et honnêtement tout le monde s'en fiche ; c'est comme l'obligation de déclaration à la police ...
AR Arnaudjoshua ·
Oui je suis français. Je n'ai plus de carte d'identité, mais j'y vais avec mon passeport! !!!!

Merci beaucoup pour l'information en tout cas.

Arnaud
si tu y vas par la route ; ton passeport ne sera de toutes façons pas tamponné ( sauf si tu le demandes , et encore ... ) ; juste scanné .
AR Arnaudjoshua ·
Merci beaucoup pour toutes les infos!!!!

Similar discussions

You might also like